Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

[Résolu]Réinstallation longuette

Ici, parlez de vos serveurs VPS & dédié Linux.
StinGer
Débutant
Débutant
Messages : 6

mer. janv. 27, 2010 12:32 pm  

Bonjour,

Je suis client LWS depuis peu et j'ai un petit problème. J'ai reçu mon serveur VPS (vps-2072) tout dernièrement (il y a moins de 48 heures). J'ai commencé à configurer la petite bébête suivant mes besoins et, suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'ai demandé une réinstallation du système. :cry: (Problème de firewall, j'ai tout planté. Utiliser des scripts conçus pour RHEL/CentOS avec Debian, ça fonctionne pas top... :oops: )
J'ai donc fait une demande de réinstallation. Lors de cette demande, il m'a été dit que je devrais patienter 1 à 2 heures, si mes souvenirs sont bons, avant de pouvoir récupérer mon VPS. Cela fait maintenant 24 heures que j'attends... Ai-je raté une étape ?
À la base, j'avais l'intention de transférer un serveur dédié loué chez un concurrent sur ce nouveau serveur. Sachant que la location se termine à 18:00 aujourd'hui, j'aurai espéré pouvoir tout transférer d'ici là. Vous comprendrez que cette attente me paraît interminable...

Par ailleurs, il m'est impossible de contacter le support technique par mon interface client : lorsque je dois choisir à quel produit ma demande fait référence, la liste déroulante est vide. Je ne peux donc pas passer à l'étape suivante (et si j'essaie avec un produit vide, j'obtiens une erreur).

Merci pour vos réponses.
Dernière modification par StinGer le jeu. janv. 28, 2010 12:42 am, modifié 1 fois.

StinGer
Débutant
Débutant
Messages : 6

jeu. janv. 28, 2010 12:41 am  

Bon bah voilà, peu de temps après mon message mon serveur est à nouveau disponible... Comme quoi, fallait juste faire un message.

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités