Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

serveur hs

Ici, parlez de vos serveurs VPS & dédié Linux.
Dinorex
Débutant
Débutant
Messages : 2

dim. janv. 03, 2010 10:37 am  

salut

je viens d'installer ispconfig sur le serveur a 12€ par mois(seulement...)

la tout va bien mais quand j'essaie d'activer le pare feu sur le panel isp config

La charge et tout sa monte a mort :shock: et le serveur est H.S.

Voici mon pseudo : LWS-50094

Si vous pourriez désactiver le pare feu pour que tout rentre dans l'ordre SVP.

Merci d'avance

Dinorex
Débutant
Débutant
Messages : 2

dim. janv. 24, 2010 12:28 pm  

hello

je n'ai plus de vps chez lws

mais pour que tout le monde puisse suivre mon problème

pour résoudre le problème j'ai réinstaller sous un autre os.

C'est un bug touché par tout le monde donc il faut attendre que l'équipe lws le répare.

Manuite
Débutant
Débutant
Messages : 4

dim. janv. 24, 2010 2:17 pm  

Même problème pour moi...
Installation nickel debian5/ispconfig3/webmin
screenshot1.jpg
Cool!
screenshot1.jpg (12.98 Kio) Consulté 6083 fois
J'allais créer mon premier client et je me suis dit, je vais mettre en route le firewall.
Du coup plus aucun accès (http,https,ssh).
J'appelle vite fait le service technique vu que c'est vendredi soir et j'ai tout le week-end pour bosser sur le serveur.
Pas de bol, le service est ouvert jusqu'au vendredi 17h et il est... 17h10!!!
Je vais peut être aller faire un tour en forêt.

octopussyte
Débutant
Débutant
Messages : 2

lun. janv. 25, 2010 5:01 pm  

Bonjour, une question c'était bien la Forêt ?? car nous vu que nous sommes en Mauritanie, la Forêt c'est du sable avec du sable recouvert de sable, et des chameaux,! dans le sable bien sur, bon ça mis a part nous avons le même problème "pare-feu" mais malheureusement nous ne pouvons pas leur téléphoner car d'ici nous n'avons pas accès au tel 08 ou 09, ils sont donc tranquille avec nous coté téléphone. quand aux tickets, je ne sais pas si il faut en rire ou pleurer, ce que je sais c'est que nos clients envisagent certainement de nous faire bouffer le sable par les narines. ah la Forêt !!!! cela fait des années que je n'ai pas vu de vrais arbres mis a part la TV.(instant nostalgie). Bon courage, si nous leurs cassons les pieds avec ce Bug ils vont bien finir par faire quelque chose avec leur pare-feu. cordialement Yves

Manuite
Débutant
Débutant
Messages : 4

lun. janv. 25, 2010 6:23 pm  

DSCN3005.JPG
Road to nowhere...
DSCN3005.JPG (107.33 Kio) Consulté 6074 fois
Dédicace à lws.
Salut Yves, ça doit être chaud/cool la Mauritanie. Pour ce qui est du pare feu, oublies pour l'instant... J'ai essayé d'appeller... ... ... ...
Heureusement pour moi, j'avais aucun site en place. J'ai donc décidé de tout recommencer, pour m'amuser :x . Du coup je me suis dit, je vais tester l'install d'ubuntu 9.04 et faire un petit upgrade vers 9.10 pour voir...Re-merde-alors! En fait de 9.04 ça installe une 8.04! Sûrement une erreur de typo? Ben je vais tenter un uprade quand même 8.04->8.10, 8.10->9.04, 9.04->9.10 (je dois être mazo!!!).

Quelques pensées/chiffres en vrac:
mon vps=1955 (+-2000 appliances virtuozzo?)
+59 000 sites hébergés (ha! ha!)
forum-présentez vos site: 94 sujets
forum-support: 496 sujets
derniere visite admin: 14 janv 2010
forum-membres-communication: 0 sujets
mathurine-admin: 0 sujets
Dans un message: "nous gérons des centaines d'appels par jour" -> Y'a que des biques ou bien?
suppor par tel: 34cts/min -> (appel moyen=10mn/200appels) 20400€/mois


Bien à toi, bon bissap!
Arrrêtez vos sarcasmes! Et montez moi d'la bièrrre et des sandouiches! Jules Maigret

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités