Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

mon site sandyweb, un concentre de bons plans et bonnes info

Présentez vos sites, donnez les liens et donnez vos avis sur les autres sites !
sandyweb
Débutant
Débutant
Messages : 2
Contact :

sam. juin 17, 2006 9:00 am  

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis accro d'internet et j'aime bien aller fouiller un peu partout afin de trouver de vraies et bonnes affaires. ET a force comme j'avais 50000 favoris en memoire, ca m'a pris la tete et j'ai decider de faire mon petit site internet. Apres 3 mois de labeur.... petit site est né...

Facile et simple, il n'y a pas de pop up et pub qui se glisse partout et j'y ai mis mes boutiques de pret à porter discount, lingerie, vetements, chausures, sacs, bijoux, maroquinerie... avec les promos et reductions que je trouve chaque jour un peu partout....

Je mes suis fait mes rubriques jeux gratuits ou l'on gagne des cadeaux, mais aussi jeux qui stimule le cerveau et la rapidité...
J'ai mis mes programmes Tv, que je consulte tous les soirs, ca evite de payer un magazine... à ce sujet, j'ai des tarifs pour les magazines.
Enfin bref, j'ai mis tous ce dont je me servais, mais de manière visuelle et conviviale.

Comme j'adore les brocantes, j'ai aussi mis des info pour avoir acces aux brocantes du week end...

j'ai mis une tonnes de trucs

Donc si ca vous dit, allez y faire un tour, je pense que vous y trouverez des trucs sympas, et j'espere que vous me mettrez dans vos favoris.

Et puis surtout n'hesitez pas à me faire part de vos remarques, commentaires et critique, car un site c'est fait pour s'améliorer...

Voici l'adresse http://sandyweb.info

Vous pouvez aussi taper sandyweb dans un moteur de recherche, en principe ca marche.

:D :D :D :D :D :D :D
Découvrez notre selection de meilleurs sites, Boutique discount, Voyages Pas cher, et bonnes infos sont sur http://sandyweb.info

istrya
Expert
Expert
Messages : 303

sam. juin 17, 2006 7:07 pm  

Hmm, il faudrait un peu plus différencier la pub des vrai liens (j'ai jeté un petit coup d'oeil). Et cibler les pubs si possibles ;). Quoique ados et photos de Pamela pour portable :roll: .

Mais le concept n'est pas mal du tout ;) et original.

Par contre, google risque de pas trop aimer s'il y a trop de lien (c'est pas sûr, je le crois)

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités