Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Votre opinion sincère m'intéresse !

Présentez vos sites, donnez les liens et donnez vos avis sur les autres sites !
Yvanoph
Débutant
Débutant
Messages : 3

mer. déc. 22, 2010 12:46 am  

Bonjour, Bonsoir, je viens de remettre en ligne une deuxième version de l'un de mes sites que vous pouvez consulter/évaluer à l'adresse suivante :

http://www.admer-fr.net

Cet aspect du site est en béta :? , la plus lourde puisqu'avec animations, médiathèques, en quarante langues même dans les boutons avec Google translator etc. :lol: , une autre est en cours de réalisation, plus légère puisque sans animations ni effets et la dernière en 240x320 pixels seulement pour les cellulaires !

Des boutons ne fonctionnent pas encore :oops: , ce qui est normal puisque des pages sont non totalement finies aussi sont-ils désactivés pour ne pas les joindre, excepté par le moteur de recherche ou le plan qui sont totalement actifs...

Auriez vous la gentillesse :lol: de me donner vos idées et pensées sincères à son sujet, toutes critiques étant de toutes façons constructives, :roll: non ?
Et si de plus vous pouvez me préciser deux à trois points, ce serait parfait, à savoir :
La machine dont vous disposez, PC, Mac etc., son OS, Windows x Version par exemple, de même pour le navigateur, la fluidité de consultation comme l'heure de passage (En plein trafic ou au milieux de la nuit, ce n'est évidemment pas pareil...), votre type de connexion, de l'ADSL ultra au Modem 256k ce non plus pareil, etc. :D ? Enfin, si vous le savez, sinon tant pis !

Bref, merci d'avance à tous, passez de bonnes Fêtes de fin d'année et tous mes vœux pour la nouvelle à venir, bien cordialement, Yvanoph---

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités