Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

[Projet]Plus Belle La Vie

Présentez vos sites, donnez les liens et donnez vos avis sur les autres sites !
benoit59570

ven. mai 01, 2009 3:18 am  

Je viens vous présenter mon nouveau projet légèrement fou.

J'ai en projet (projet commencer, design commandé) de faire un site fan sur Plus Belle La Vie avec 3 parties :
  • Le site
    Le Rpg
    Le forum
    Projet assez fou, car cela représente pas mal d'heure déjà pour le créer et ensuite pour l'alimenter (mettre a niveau) et ensuite il faut le mettre à jour quotidiennement.

    Le site se trouvera sur http://pblv-fr3.fr.nf pour son développement
    Ensuite en fonction de l'équipe (si j'en ai une), on verra ensemble (d'un point de vue financier) le nom de domaine (intéressé par .net ou .org)

    Mais avant tout, direction le codage dès que le designer aura fini le travail

    Je vous donne rendez vous dans "au plus vite" pour l'ouverture du site (septembre surement (j'ai 2 de départ en vacances pendant juillet/aout (sans accès pc)) et au départ je serai tout seul donc...)

    Avis aux fans,
    Je recrute sans problème pour les postes suivants :
    Postes libres
    • Site

      Modérateur site (correcteur d'orthographe)
      Rédacteur News/Scoops
      Rédacteur Résumé épisode
      Rédacteur Mini Résumé des épisodes suivants
      Gestionnaire Sondage
      Gestionnaire Acteurs/Actrices PBLV
      RPG

      Administrateur
      Créateur des catégories
      Directeur Casting (Dirige l'attribution (ou enlèvement) d'un personnage important à quelqu'un)
      Modérateurs

    Si vous pensez à un poste oubliez, vous pouvez toujours me contacter pour le recrutement

    Pour le recrutement, veuillez remplir ce formulaire :
    Formulaire de recrutement

    Nom :
    Prénom :
    Âge:
    Poste souhaitez :
    Motivations :
    Durée disponibilité par jour :
    Site [Facultatif] :

    Si c'est pour des résumés que vous postuler, joindre obligatoirement, un résumé de 10 ligne minimum (8 maximum si c'est pour un épisode qui n'a pas encore était diffusé sur France 3) sur l'épisode de votre choix :

    Si c'est pour le poste des sondages, fournir 3 idées de sondages par rapport au intrigues du moment :

    Si c'est pour le poste de gestionnaire Acteurs/Actrices PBLV, fournir une fiche Personnage et Acteur de la personne (nombres de lignes libres) :

    Pour le correcteur d'orthographe, il aura droit à un test sur un texte que j'aurai fait :
    Joindre la demande de recrutement à : recrutement@pblv-fr3.fr.nf

    Le travail des administrateurs et gestionnaire de catégorie commencera dès que l'acceptation de recrutement sera faites, ensuite pour les autres, ça sera quand les parties du sites seront faites, voir même pour certain quand le site sera ouvert
    Je vous remercie d'avance

    Ps : Si l'adresse de site et/ou l'adresse mail a droit à une censure, me contacter par MP
[/list]

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités