Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

[réglé]Impossibilité de récupérer des fichiers..

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
zhym
Débutant
Débutant
Messages : 49

mar. févr. 15, 2005 2:56 pm  

Slt,

Je ne sais pas si quelqu'un d'autre a se problème, mais quand j'upload un fichier par une interface (upload de bitmap pour une gallerie d'image) sur mon site, ou que de façon plus générale, un script php génére un fichier dans mon espace web (style sauvegarde de base, avec génération de fichier .sql).
Je n'ai aucune possibilité de le récupérer par ftp (exemple ci dessous de l'erreur)
Commande : RETR mini_Troyes - 28-Aout-2002 - Loic alias Artas.jpg
Réponse : 450 Cannot open file /htdocs/wow/2bgal_img/irltroyesaout2002/mini_Troyes - 28-Aout-2002 - Loic alias Artas.jpg for reading.
Erreur : Téléchargement échoué !
Je pense avoir tous les droits, mes répertoires et fichiers sont en 777, qu'il y ai des espaces ou nom dans le non ne change rien, aucun module frontpage et compagnie, ce sont des scripts 100% php et j'utilise Filezilla v2.2.10.
Dernière modification par zhym le lun. févr. 21, 2005 9:31 am, modifié 1 fois.

zhym
Débutant
Débutant
Messages : 49

mer. févr. 16, 2005 11:07 am  

Personne n'aurait une petite idée, car c'est hyper bloquant.... :evil:

teri

jeu. févr. 24, 2005 7:38 pm  

...désolé pour toi, c'est pas de bol...

Mais si tu compte sur quelqu'un de chez hebergeur-discount pour t'aider, je ne voudrais pas te décevoir, mais...

Moi j'ai demandé pendant près d'1 semaine qu'on m'aide à paramètrer correctement mes scripts cgi de formulaire... et on m'a JAMMAIS répondu.

du coup, j'ai changé d'hébergeur.

mais le plus fort dans tout ça, c'est que le nouvel hébergeur ne peut même pas changer les dns, car hébergeur-discount ne lui réponds pas à lui aussi. ils font la politique de l'autruche.

Donc on suit les délais légaux: au bout de 15 jours sans réponse, le délais repars pour 1mois, et seulement à ce moment là on pourra changer les dns.

tout ça laisse quand même un sacré arrière goût d'arnaque.
on dit '+ de 10000 sites hébergés et 3000 clients'
en tout cas, quand tu regarde le forum, ça ne se bouscule pas au portillon..

en attendant, j'ai payé un hébergement que je ne peux pas utiliser.

C'est pour ça que pour ton problème, essaye d'autre forum.

Jusepe

ven. févr. 25, 2005 12:09 am  

Probleme de fichier reglé !

Si tu as un probleme avec ton domaine ecrit au support technique.

1> Un domaine ne peut pas etre transféré si il à moin de 60 jours.
2> Plutot que d'ecrire n'importe quoi sur ce forum appelle hébergeur-discount et fait une demande clair pour ton domaine
3> Si meme tu n'as pas de téléphone ou tu as encore des autres excuses le partenaire d'hébergeur discount pour les domaines NAMEBAY tu reste proprietaire de ton domaine hébergeur discount ne s'est pas mis proprietaire du domaine alors tu envois un mail à NAMEBAY ( tech@namebay.com) tu leurs envois un fax ou tu les appelle ( www.namebay.com) et tes dns seront changés en 24h.

4> Si tu n'arrive pas à faire fonctionner un formulaire pour ton site arrete de t'en prendre à l'hébergeur. Hébergeur-discount geres des milliers de site alors si vraiment il y avait un probleme avec les envois de mails sur les serveur smtp je pense que cela se saurait.

5> Laisse tes coordonnées au moin sur le forum et ton nom de domaine au moin que l'on sache qui tu es plutot que d'ecrire sans savoir. Comment veux tu que l'on t'aide si on ne sais meme pas comment tu fais marcher ton formulaire ? ( php, asp, cgi, asp.net ???) Mets ton code source sur le forum au moin avec l'adresse de ton formulaire pour que l'on voit l'erreur mais arrete d'ecrire n'importe quoi.

6> ce que j'ecris ne sont pas des parole en l'ai contact Zhym et tu lui demande pour son probleme de fichier: www.zhym.net et repond moi sur le forum pour me donner la réponse si oui ou non hebergeur discount n'a pas résolut son probleme.

Alex
Débutant
Débutant
Messages : 33

ven. févr. 25, 2005 11:07 am  

Teri la plupart des clients de HD sont des professionnels...
Et eux savent faire marcher un formulaire !!!!!!!
Allez ...sans rancune !!!!
Alex
Webmaster heureux d'être chez HD !

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités