Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Forum php en marche mais pas mon site

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
xX Morphix Xx
Débutant
Débutant
Messages : 2

mar. oct. 10, 2006 10:54 pm  

Bonjours a tous j'ai un pack basic plan et j'ai commencer par mettre un forum phpbb mais juste le forum ce qu'il fait qu'il s'apel www.xboxgamers.fr et j'ai commencer le site avec juste un model deja fait je les publier sans rien modifier juste pour voir si je peux aller dessus par internet quand je tape www.xboxgamers.fr je vais direct sur mon forum alors ce que j'aimerais savoir ces comment je peut faire pour que mon site aparaisse avec comme adresse : www.xboxgamers.fr , et ensuite y rajouter mon forum dessus voila.Merci.

istrya
Expert
Expert
Messages : 303

mer. oct. 11, 2006 12:21 pm  

Salut,
Il faut que installes ton forum dans un répertoire, par exemple forum et là tu n'auras qu'à taper www.xboxgamers.fr/forum .

xX Morphix Xx
Débutant
Débutant
Messages : 2

mer. oct. 11, 2006 8:01 pm  

Oker en gros je créer un repertoire sur mon ftp et je l'apel forum ?? ce sca ??Edit

J'ai une autre question : Comment je fait pour mettre l'adresse de mon site dans mon projet quand je créer un site avec web creator 3 ??

istrya
Expert
Expert
Messages : 303

jeu. oct. 12, 2006 12:25 pm  

Si tu as installé à partir du panneau d'administration de HD, tu devras indiquer le répertoire dans lequel installer le forum, le répertoire sera automatiquement créer.
Sinon, effectivement tu devras créer un répertoire avec un logiciel ftp, tel que filezilla, et y transférer les fichiers et dossiers de phpbb, puis l'installer.

Pour website creator, je ne sais pas essayes de regarder dans l'aide fourni avec le programme.

Par contre, pourrais tu faire attention à ton orthographe, il me faut au moins lire quatre fois ce que tu écris pour comprendre ce que tu as voulu dire. C'est pas pratique pour t'aider...

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités