Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

erreur http 403 refusé

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
fafane
Débutant
Débutant
Messages : 11

sam. août 19, 2006 1:22 pm  

Depuis quelques jours, mon site n'est plus visible depuis IE, en revanche pas de blême depuis mozilla....

Ce problème existe depuis que vous avez changé mon mot de passe suite à votre attaque....

Que dois-je faire pour résoudre ce problème ou s'agit-il d'un problème interne chez vous....

Merci de votre réponse

istrya
Expert
Expert
Messages : 303

dim. août 20, 2006 9:47 am  

Salut,

As-tu essayé de vider le cache sous internet explorer, il n'y a pas de raison pour que ça marche sous mozilla et pas sous internet explorer?

[Edition: ça y'est je viens de voir]

Le problème est que tu n'as pas mis de page d'acceuil (index.htm, index.html, index.php, index.asp, default.asp, etc) dans HTDOCS et comme le listage du répertoire est bloqué sur les serveurs de LWS (pour plus de sécurité), tu tombes donc sur cette erreur qui est tout à fait normale.

fafane
Débutant
Débutant
Messages : 11

dim. août 20, 2006 10:59 am  

Merci, je viens effectivement de remettre ma page index et ça refonctionne...

Invité

dim. août 20, 2006 1:25 pm  

Merci, je viens effectivement de remettre ma page index et ça refonctionne...
comment as tu fais s'il te plait ? merci par avance

istrya
Expert
Expert
Messages : 303

dim. août 20, 2006 1:53 pm  

Si tu utilises filezilla, tu transfères tout simplement le fichier index.html (ou index.htm) que tu avais normalement sur le serveur.

Sinon, si le programme que tu utilises pour faire ton site gère le transfert, essayes de voir si tu ne peux pas lui demander de tranférer la page d'acceuil, au pire, tu transfères à nouveau toute les pages...

fredbab

dim. août 20, 2006 6:03 pm  

Si tu utilises filezilla, tu transfères tout simplement le fichier index.html (ou index.htm) que tu avais normalement sur le serveur.

Sinon, si le programme que tu utilises pour faire ton site gère le transfert, essayes de voir si tu ne peux pas lui demander de tranférer la page d'acceuil, au pire, tu transfères à nouveau toute les pages...
merci beaucoup mais il faut un mot de passe pour acceder a mon compte via filezilla ou autre et de même pour l'acces a l'espace client, et mon mot de passe est refusé en bloc...même qd je demande au cas ou a me refiler mon mot de passe en mettant mon email, que dalle je ressoit rien...HD m'ignore totalement...impossible de se connecter a mon compte .... help please merci par avance !!!

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités