Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

serveur introuvable lors de la naviguation

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
rulio51
Débutant
Débutant
Messages : 5

lun. juil. 17, 2006 8:28 pm  

bonjour. j'ai ouvert un nom de domaine + hebergement vendredi 14/07. j'ai mon site sur dreamweaver en html. j'ai transféré par FTP sur le serveur lws et ça apparait. mais quand je visualise le site, la page de s'affiche pas pour serveur introuvable. j'ai demandé à de samis, idem de chez eux. j'essaye les mails. pareil, problème serveur. Quelqu'un a des réponses?

istrya
Expert
Expert
Messages : 303

lun. juil. 17, 2006 8:43 pm  

Salut,
Peux tu passer l'adresse de ton site? Aussi il se peut que l'hébergement ne soit pas encore totalement activé, attends quelques heures. N'hésites pas à contacter un technicien avec ton panneau d'administration ( Contact > Mail > Ouvrir un Ticket). Normalement ton site devrait apparaître dans les jours qui viennent.

rulio51
Débutant
Débutant
Messages : 5

mar. juil. 18, 2006 6:27 am  

c'est www.todomach.fr

mais entretemps j'ai ouvert un ticket, et on m'a dit que le site est en cours de vérification. juste savoir combien de temps ça prend...

istrya
Expert
Expert
Messages : 303

mar. juil. 18, 2006 8:19 am  

Pour moi ça avait pris quelques jours (3-4 jours, si je me souviens bien). En tout cas si tu trouves que ça traîne n'hésite pas de nouveau à contacter un technicien.

rulio51
Débutant
Débutant
Messages : 5

mar. juil. 18, 2006 11:51 am  

merci en tout cas pour tes réponses

rulio51
Débutant
Débutant
Messages : 5

mar. juil. 18, 2006 8:11 pm  

LWS m'a répondu que je dois moi même contacté une agence sur Monaco pour le nom de domaine. J'ai envoyé un mail mais j'espère que dès demain ça sera bon....

jusepe
Débutant
Débutant
Messages : 16

mer. juil. 19, 2006 9:46 am  

Ok, apres verification tu as supprimé le mail postmaster ce qui à mis le zonecheck en defaut ce qui à retardé la procedur afnic je viens de relancé et j'ai demandé à la technique de modifier ce bug afin que l'on ne puisse pas supprimé ce mail qui est indispenssable... !:)

Ton probleme sera ok sous 24h.
bonne journée à toi.

rulio51
Débutant
Débutant
Messages : 5

mer. juil. 19, 2006 11:30 am  

je suis un vrai boulet pardi! Merci à vous en tout cas

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités