Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Livre d'Or

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
abla
Débutant
Débutant
Messages : 2
Localisation : nanterre
Contact :

ven. juil. 14, 2006 11:45 pm  

Bonjour à tous,
J'ai utilisé le logiciel pré-installé de H.D. pour avoir un livre d'or sur mon site. Son installation est automatique paraît-il. Je me retrouve avec une table sur ma base de données (que je ne sais absolument pas utiliser !) et aucun livre d'or n'apparaît sur mon site :cry:
Quelqu'un peut me dire ce que je dois faire...en termes très simples car je suis nulle en langage informatique.
Merci beaucoup :D
Abla.
http://www.senscommun.org
Donnez aux schtarbés...ils vous le rendront plus que les non-schtarbés !

istrya
Expert
Expert
Messages : 303

sam. juil. 15, 2006 8:50 am  

Salut,
As-tu précisé un répertoire pour le livre d'or? ou as tu laissé sur la racine (/) du site.
Vérifis aussi s'il n'y a pas une page qui termine avec .php qui est apparru sur ton site.
Et pour la base de donné, tu n'es pas obligé de trifouiller dedans ;).

abla
Débutant
Débutant
Messages : 2
Localisation : nanterre
Contact :

lun. juil. 17, 2006 12:10 pm  

Bonjour Istrya
J'ai fini par régler mon problème. J'avais simplement oublié de faire un lien entre mon site et mon livre d'or ! :?
Merci beuacoup de m'avoir répondu si vite et je te félicite vivement pour ta gentillesse et ton dévouement envers ceux qui sont paumés en informatique.
Bonne journée. :D
abla
[/url]
Donnez aux schtarbés...ils vous le rendront plus que les non-schtarbés !

istrya
Expert
Expert
Messages : 303

lun. juil. 17, 2006 4:49 pm  

Merci beuacoup de m'avoir répondu si vite et je te félicite vivement pour ta gentillesse et ton dévouement envers ceux qui sont paumés en informatique.
Mince, je vais rougir :oops: . Par contre, si tu as le temps, je te conseille d'apprendre le xHTML language très conseillé pour créer des sites accessibles et qui n'est pas tellement compliqué à comprendre lorsqu'on s'y met (beaucoup de documentation, de forums dessus, etc.) ;).

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités