Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Inscription au Programme JMR de Microsoft

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
utaku
Utilisateur Experimenté
Utilisateur Experimenté
Messages : 137

dim. sept. 14, 2014 1:24 pm  

Bonjour,

Je vous écrit ici, car suite au souci de blocage de l'adresse ip de mon serveur par hotmail, msn, live, ... mes mails ne partait plus et j'avais une belle erreur 550 SC01, Microsoft a été contacter et le déblocage est en cours.
Mais afin de prévenir au mieux le risque d'être à nouveau bloqué ( déjà la 2eme fois, lors du changement de serveur et donc d'ip ), je me suis inscrit au programme JMR, ceux-ci mon répondu en me demandant ceci :

" Nous vous invitons à faire suivre dès à présent ce message à votre Fournisseur d'Accès Internet (FAI), afin qu'il nous confirme que vous possédez les droits exclusifs d'envoi en répondant à ce message. "

Ici il ne s’agit pas vraiment de mon FAI de ma connexion internet, puisque celle-ci n'interfère en rien avec mon serveur.

Ma question est :

À quelle adresse mail dois-je transférer le mail que j'ai reçu ? Afin de terminer mon inscription

Merci d'avance
Bien à vous,
Johan

Avatar de l’utilisateur
Jérémy - LWS
Modérateur
Modérateur
Messages : 98

lun. sept. 15, 2014 2:29 pm  

Bonjour,

Je vous invite à renseigner votre adresse email.

En effet LWS ne peut accéder ce type de demande, car vous êtes l'administrateur de cette votre machine, vous êtes donc responsable de celle-ci.

Cordialement Jérémy
Jérémy
Service clients LWS

Rubrique d'aide LWS : http://aide.lws.fr
Les nouveautés : http://blog.lws-hosting.com

Noms de domaine, hébergement web, serveurs dédiés, e-commerce, SMS par internet ...

utaku
Utilisateur Experimenté
Utilisateur Experimenté
Messages : 137

lun. sept. 15, 2014 2:42 pm  

Bonjour,

Merci de votre réponse, j'ai donc répondu à leurs mails, j'espère que tout ira bien :p

Bien à vous,

Johan

utaku
Utilisateur Experimenté
Utilisateur Experimenté
Messages : 137

lun. sept. 15, 2014 7:06 pm  

Bonjour,

Finalement, Microsoft est assez pénible, je vous laisse lire ci-dessous leurs réponse...que faire !!

Bonjour Johan,

Anne du support de Junk Email Reporting Partner.

Je vous remercie des dernières informations que vous nous avez apportées.

Voici quelques explications plus approfondies sur notre programme et la raison pour laquelle ma collègue Mathilde vous a demandé une confirmation directe par votre FAI de votre adresse IP.

Le programme JMRP, comme le blocage ou le filtrage à l'arrivée sur un serveur comme il est le cas pour Hotmail et des autres fournisseurs de boite de messagerie, repose sur l'identification d'adresses IP et de la réputation qui lui est conférée.

Les envois que vous faites vers les serveurs d'Hotmail/Outlook.com sont identifiés comme étant les vôtres, et par là même autorisés ou bloqués, par identification de l'adresse IP de votre serveur d'envoi.

Ainsi, vous comprendrez aisément que l'enregistrement au programme JMR permet de vous conférer des droits d'émission vers les serveurs Hotmail en attribuant une confiance, définie par accord, à votre adresse IP.

Autrement dit, l'adresse IP du serveur à partir duquel vos emails sont envoyés sont la clef de la réussite du programme JMR. Or nous ne pouvons pas attribuer quelque droit qu'il soit, si nous ne sommes pas assurés que vous serez le seul à utiliser cette adresse IP d'envoi, pour être certain de l'acheminement des emails émis.

Si vous n'êtes pas l'administrateur de votre domaine, il vous faudra demander à celui-ci de nous contacter. Si vous en êtes l'administrateur, je vous invite à faire suivre l'email précédent comme indiqué à votre FAI ou votre hébergeur.

En espérant avoir répondu à vos questions. N'hésitez pas à nous recontacter pour plus de détails.

Merci d'utiliser Junk Email Reporting Partner.

Cordialement,

utaku
Utilisateur Experimenté
Utilisateur Experimenté
Messages : 137

mer. sept. 17, 2014 8:52 am  

pti up ?

Avatar de l’utilisateur
Jérémy - LWS
Modérateur
Modérateur
Messages : 98

jeu. sept. 18, 2014 8:34 am  

Bonjour,

Microsoft vous explique qu'il faut contacté votre FAI ou votre fournisseur, cependant vous êtes sur un serveur dédié et non mutualisé.

Vous êtes donc responsable des adresses emails et de l'envoie de ces adresses email.

LWS ne peut se tenir garant de ces adresses emails, ni de la gestion de celle-ci.

Vous devez donc renseigner votre nom et votre prénom comme titulaire du serveur.

Cordialement.
Jérémy
Service clients LWS

Rubrique d'aide LWS : http://aide.lws.fr
Les nouveautés : http://blog.lws-hosting.com

Noms de domaine, hébergement web, serveurs dédiés, e-commerce, SMS par internet ...

utaku
Utilisateur Experimenté
Utilisateur Experimenté
Messages : 137

mar. sept. 23, 2014 12:07 pm  

Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'ai donc recontacter Microsoft , et malgré mes explications, voici leurs réponses :

Bonjour Johan,

Je vous remercie des dernières informations que vous nous avez apportées.

Cependant, il nous faut une confirmation de LWS en ce qui concerne l'exclusivité et les droits que vous avez en ce qui concerne l'IP 192.162.71.240 ou serveur.

Nous ne nous intéressons pas aux messages envoyés par celui-ci, mais juste aux droits que vous avez envers lui.

Je vous conseille de transférer ce message de nouveau vers votre FAI pour qu'il nous envoie directement la confirmation.

Merci d'avance,

Cordialement,

Anne
Service de support de Junk Email Reporting Partner.

Vers quel adresse mail de chez LWS puis-je envoyer ce mail et afin que LWS puisse confirmer que je suis bien l'administrateur de mon serveur et domaine .

Merci d'avance

Johan

Avatar de l’utilisateur
Jérémy - LWS
Modérateur
Modérateur
Messages : 98

jeu. sept. 25, 2014 7:22 am  

Bonjour,

LWS ne peut se porter garant du fonctionnement de l'exclusivité de cette adresse IP.

Comme décrit dans le précédant poste, vous êtes l'administrateur de la machine et par conséquent vous êtes le responsable de celle-ci.

Je vous invite donc à valider vous même cette demande de validation par Microsoft.

Cordialement jérémy
Jérémy
Service clients LWS

Rubrique d'aide LWS : http://aide.lws.fr
Les nouveautés : http://blog.lws-hosting.com

Noms de domaine, hébergement web, serveurs dédiés, e-commerce, SMS par internet ...

utaku
Utilisateur Experimenté
Utilisateur Experimenté
Messages : 137

sam. sept. 27, 2014 7:28 am  

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà essayer cette méthode à 2 reprises avec 2 adresses mails différentes, l'une personnel et l'autre professionnel, mais rien n'y fait, il me clame toujours le même message...
Je crois que je vais laisser tombé leurs fichu programme de M**** car cela commence sérieusement à me faire C***

Bien à vous,

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités