Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Besoin de une info ?

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
Florandara
Débutant
Débutant
Messages : 8
Contact :

mar. avr. 11, 2006 7:03 pm  

Bonjour.



J' ai une petit question :
Le message d' erreur :
[R] 421 Too many users - please try again later.

Cela veut dire que il y a deja une personne connecté a mon FTP ? ou bien que le serveur sur le quelle mon site avec le ftp) est saturé ?

Si 2 reponse ce n' est pas normal pour un hebergmeent payant ?


Autre question :
Avez vous des serveurs sous Apache ?



Bye
Aller tous voir mon site ICI:
http://www.msn-forum.org

istrya
Expert
Expert
Messages : 303

mer. avr. 12, 2006 6:34 am  

Salut,

Le premier message peut arriver car ton client FPT peut soit s'être connecté plusieurs fois ( généralement filezilla se connecte deux fois et d'autres clients plusieurs fois ), la solution est de se déconnecter et d'attendre que les autres sessions se ferment tout seul ( période d'inactivité, 30 à 60s ).
Ou que tu t'es connecté avec plusieurs clients FTP en même temps.
En tout cas, je ne crois pas que ce problème soit rare (sur les hébergements) si ça peut te rassurer. Puisque ça m'est arrivé plusieurs fois sur d'autres hébergeurs.

Pour la deuxième question, je crois qu'il te faudra voir avec les techniciens, car d'après ce que j'ai vu dans l'offre il y a des serveurs IIS et apaches. Mais apparement il faut demander... Essayes de les contacter par le panneau d'administration.

Florandara
Débutant
Débutant
Messages : 8
Contact :

mer. avr. 12, 2006 2:40 pm  

Merci !
Aller tous voir mon site ICI:
http://www.msn-forum.org

jusepe
Débutant
Débutant
Messages : 16

mer. avr. 12, 2006 9:59 pm  

Verifie que filezilla ne transmet pas 5 ou 10 fichiers en meme temps car nous mettons des limites sur les serveurs ftp sur les connexion simultannées ce qui resoud 100% des plantages de serveurs ftp.

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités