Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

site avec pwsphp

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
clovis
Débutant
Débutant
Messages : 10

mer. nov. 02, 2005 12:30 am  

bonjour,
j'ai fait un site sur mon ordi à partir de pwsphp; pourrai-je le transférer facilement et fonctionnera -t-il sans trop de pb, si je prends un hébergement chez vous?

istrya
Expert
Expert
Messages : 303

mer. nov. 02, 2005 11:29 am  

Bonjour,
Normalement, il ne devrait pas y avoir de problèmes ( je ne connais pas trop pws mais j'en ai entedu parler )...

Par contre pour le transfère, je ne sais pas... tu devras sûrement réinstaller ( ou modifier des fichiers ) pour indiquer la bonne base de donnée ( et problament d'autres renseignements ). Si tu sais correctement utiliser phpmyadmin, tu n'auras pas trop de problèmes. Et si pwsphp comporte un système de restauration de la base de donnée à partir d'une sauvegarde, ça devrait se passer encore plus rapidement/facilement.

Il peut y avoir des problèmes qui ne s'affichent pas sur ton ordinateur, car la configuration du serveur php et sa version peuvent ne pas être les mêmes.
Pour t'aider lorsqu'il y a des erreurs, tu as un forum pour ça ( en voilà la preuve ) et un service technique qui répond assez répond ( dans les 24h environ ).

clovis
Débutant
Débutant
Messages : 10

ven. nov. 04, 2005 2:13 pm  

bonjour,
merci de ta réponse.
je ne suis tout de même pas tout à fait rassuré, mais je crois que je vais quand même franchir le pas. advienne que pourra !

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités