Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Pas très heureuse [Resolut]

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
Cathy
Débutant
Débutant
Messages : 15
Localisation : Oise
Contact :

sam. oct. 15, 2005 5:22 pm  

Voilà il y avait un post qui s'intitulait "souci de connexion" auquel je participait il y a qq jours (j'ai encore l'avertissement des réponses dans ma messagerie) hors ce post a été effacé. J'y parlais de mes pannes régulières sur mon site, ce post a été effacé ?

Mon problème n'est pas du tout résolu, j'ai payé la formule Gold Plan avec transfert par jour de 1666 MO et de 50 GO de bande passante mensuelle.

Mon site utilise actuellement en moyenne 300 MO de transfert par jour et 10 GO grand maximum par mois donc normalement mon site ne devrait pas avoir de souci de ralentissement ou de panne à cause de ma bande passante (1200 visiteurs en moyenne par jour) car je suis largement en dessous de ce à quoi j'ai le droit avec ma formule GOLD.

J'ai contacté le service technique car quand je clique sur "bande passante dans mon panneau d'administration" il est noté que je dépasse mon traffic autorisé, ce qui n'est pas normal vu qu'il est de 300 MO au maximum et que j'ai droit à 1666 MO (c'est ce qui est noté sur ma formule)

et on me répond que mon site à beaucoup trop de visites et qu'il faut que je prenne un serveur dédié pour avoir une garantie de disponibilité.

J'aimerais bien qu'on m'explique, je paie pour la plus grosse formule, je n'atteint pas du tout les montants autorisés maximum (bande passante, traffic, espace d'herbergement qui est à 3.8%) et pourtant on me dit que je dépasse ????

Cathy

Arrow

sam. déc. 10, 2005 1:18 pm  

Depuis quelques jours, mes sites domiciliers ici sont au ralenti. J'en ai 5 a ce jour et je me demande si je ne vais pas aller ailleurs. J'en ai d'autres sur un autre hebergeur, dont je ne dirais pas le nom, qui fonctionnent tres bien. Si la bande passante autorisee n'est pas depassee, je ne vois pas pourquoi ca ne fonctionne pas correctement. Cela doit etre un probleme autre... :cry:

Cathy
Débutant
Débutant
Messages : 15
Localisation : Oise
Contact :

dim. déc. 11, 2005 6:17 pm  

Bonjour,

Depuis installations des nouveaux serveurs fait par HD, mon site refonctionne normalement. Plus aucunes coupures et mon site est visible 24h sur 24h et aucune panne observée depuis ces changements de mise au point du matériel. Le site fonctionne vraiment très bien. Alors j'espère que HD continuera dans cette voix, il est vrai qu'au niveau prix ils sont inégalables surtout pour des sites en progammation ASP qui sont vraiment très chers ailleurs. Mais vont-ils pouvoir tenir la cadence. En tout cas je l'espère pour eux et pour moi bien sûr :wink:

Arrow, as-tu contacté le service technique, ils iront vérifier si tout fonctionne bien sur ton serveur, s'il n'y a pas une surcharge car je pense que c'est ce qui s'est passé pour mon site, il y a beaucoup de sites sur un même serveur, certains employant plus de ressources que d'autres et peuvent ralentir les autres même s'ils ne sont pas en dépassement. Seul le service technique pourra t'apporter une réponse.

Cathy

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités