Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

image

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
fasoaction
Débutant
Débutant
Messages : 5

sam. févr. 26, 2011 12:45 am  

Salut, j'aimerai savoir comment faire apparaître le logo de mon entreprise sur l'onglet du navigateur. Mon site fonctionne à vermeil mais étant débutant avec LWS et du domaine en général, je ne sais pas comment y parvenir et prie aux professionnels de bien vouloir me donner un coup d'aide ou bien me communiquer un lien de tuto s'il en existe. Merci d'avance.

Vive le forum et tous les participants

phil-panos
Débutant
Débutant
Messages : 18
Localisation : Vendée
Contact :

sam. févr. 26, 2011 10:16 am  

Bonjour à toutes et à tous

Je pense que c'est cela que tu cherches " les favicon "

Regarde ici : http://www.atoute.org/favicon/favicon.htm un exemple parmi tant d'autres

Il existe un très grand nombres de sites consacré cela .

Espérant avoir pu répondre a ta question . :?:

Bon w-e

fasoaction
Débutant
Débutant
Messages : 5

sam. févr. 26, 2011 6:35 pm  

Salut Phil et merci pour ta réponse, seulement je ne pense pas avoir obtenu ce que je veux avec travers le lien, ce que je souhaite est peut être faisable depuis LWS et non favoris, systématiquement le nom du site précède le logo de l'entreprise. Je ne suis pas doué en la matière mais je reste en attente d'une possible solution meilleure. Merci encore

fasoaction
Débutant
Débutant
Messages : 5

dim. févr. 27, 2011 2:36 am  

Encore moi avec l'exemple sur le site de ta signature (panorama) et je vois un appareil photo juste avant le nom du site. C'est cela je voudrai faire aussi, je n'ai pas de manipulation à faire pour y voir. Merci de l'intention.

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités