Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Pas tres content !

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
flagada
Débutant
Débutant
Messages : 6

jeu. févr. 03, 2011 4:32 pm  

Bonjour,

Je suis avec vous (lws) depuis presque un an maintenant et donc je dois renouveler mon abonnement .Cependant je vois le prix de celui ci très élevé (68 euros) .A savoir que chez vos concurrent je peux migrer et avoir les même options pour 28 euros par an et surtout un an gratuit pour une souscription d'une durée de 24 mois.
Quand je regarde la facture pour mon renouvellement je vois 68.02 ttc . :shock:

Détaillons : pour vous 47.88 pour 12 mois ht (soit 12x 3.99 euros) .Moi quand je fais le calcul c'est : 12 x 3.49 euros = 41.88 et pour le ndd 8.99 ht chez vous alors qu'il devrait être à 5.99 ( les 3.49 et 5.99 sont ecrit sur votre page d'accueil)

Résumons vos calculs et les miens : chez vous c'est 56.87 ht et chez moi c'est : 47.87 ht

Donc à quoi correspondent ces écart de prix SVP ?

Ce n'est peut être pas l'endroit ou faire ce genre de demande mais le probleme c'est que vous êtes injoignable : par tel 0970 405 413 numero indisponible pourtant afficher dans votre onglet contact pour l'autre numero un petit disque d'une minute et toujours la messagerie et pour les mail on peut pas , juste un petit formulaire qui peut contenir que 200 caractères donc très limites

En gros vous êtes une société injoignable

Encore une chose je vois que l'on a deux nom de domaine en ayant la formule starter (formule que j'ai depuis un an) mais la chose bizarre et que quand je veux rajouter un nom de domaine et quand je veux le faire vous me demander 12 euros donc comment procéder pour avoir ce deuxième nom de domaine ?


Dernière question : Comment procède t'ont au changement d'hébergeur sachant qu'il est impossible de vous contacter mise à part l'intermédiaire de ce forum et que chez la concurrence il me dise de vous contactez par téléphone ?
Car si je n'ai pas d'information clair au point de vue : prix, 2eme nom de domaine, et aussi sur le fait que l'on peut pas vous contacter par téléphone ou mail ou que l'on ne serrait pas limité au nombre de caractères dans votre formulaire de demande , je pense dans ce cas tout simplement migrer vers la concurrence .

Encore désolé mais je trouve qu'une entreprise n'étant pas joignable , fasse très professionnel et surtout sa reste très frustrant pour ses clients ...

flagada
Débutant
Débutant
Messages : 6

ven. févr. 04, 2011 12:55 pm  

Bon


Merci je vois que par l'intermédiaire du forum je me sent déjà beaucoup moins seul :D

Sérieusement les membres ou admin quand vous voyez quelqu'un qui est pas content de votre boite vous le laisser parler tout seul sur un forum , mais vous avez pas peur que sa explose a force sérieux ?

En prime aujourd'hui enfin depuis hier soir : je ne peux plus accéder à mon ftp , j'explique hier j'essayé de telecharger des données qui sont sur mon site pour les saves sur mon pc en local donc et la gros probleme style : 1 heure pour recup 3 ou 4 mo donc je me dit c' est pas grave on va quand meme essayer de tout backuper et je laisse tourner

Je re 2 ou 3 heures plutard et la il est ecrit : 421 trop de connexion depuis cette adresse IP donc je me dit on va attendre mais toujours rien j'ai laissé hier soir et repris ce matin pour tester et toujours le même message
Et si j'essaie depuis l'interface LWS il met impossible de telecharger aussi depuis le netftp

Voila de mieux en mieux :D

flagada
Débutant
Débutant
Messages : 6

ven. févr. 04, 2011 2:19 pm  

Bon....

Beh la je viens d'avoir la hotline pour déjà essayer de reparer le fait que je n'ai plus accès à mon ftp pour cause de trop de connexion de mon IP erreur 421) , et on me répond que non tout va bien , je dit ok alors pourquoi avec touts mes logiciel FTP : flash fxp,filezilla,fireftp ... sa ne fonctionne pas ,il me répond : vous etes blakclisté et donc il faut attendre une heure , je lui réé-explique que j'ai attendu 18h car hier après plusieurs heures dessus pour pouvoir récupérer mes fichiers sur le ftp , j'ai fini par quand meme par aller au lit et donc j'ai reéssayé en rentrant à midi EN GROS beaucoup plus qu'une heure d'attente pour pouvoir recommencer et donc que j'ai eu le meme message apres plus de 10 heures et la il me dit tute ,tute ,tute et oui il a raccroché
Je retéléphone et maintenant tout nos techniciens sont OQP



:evil:

Avatar de l’utilisateur
Karen - LWS
Modérateur
Modérateur
Messages : 1359

ven. févr. 04, 2011 3:44 pm  

Bonjour,

Concernant le prix du renouvellement :

3.49 euros est le prix promotionnel, pour la première année uniquement, les années suivantes le prix classique s'applique.

Pour les domaines, c'est pareil, on propose une promotion valable la première année uniquement. Le prix du renouvellement est imposé par le registre et plus élevé que le prix d'achat, d'où notre impossibilité à proposer des renouvellements à 4 euros.

Pour les domaines offerts avec la formule, il faut prendre les 2 domaines lors de la commande, après vous ne pouvez plus en rajouter gratuitement dans le cadre des domaines offerts.

Pour le fait que vous n'arrivez pas à nous contacter, vous pouvez nous contacter aussi bien par téléphone que par mail gratuitement via le site de vente rubrique Contact et depuis votre espace client ( limitation du nombre de caractères car nous considérons que 200 caractères suffisent pour expliquer un problème ).

Cordialement,
Karen
Service clients LWS

Rubrique d'aide LWS : http://aide.lws.fr
Les nouveautés : http://blog.lws-hosting.com

Noms de domaine, hébergement web, serveurs dédiés, e-commerce, SMS par internet ...

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités