Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

bug général

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
Tiger balm
Débutant
Débutant
Messages : 5

mar. févr. 01, 2011 12:28 am  

bonjour,

Mon probleme est regle, j accede a nouveau a mes sites depuis l'asie
je vous en remercie, j'ai par contre deux questions qui me viennent a l esprit
et auquel vous pourrez peut etre repondre :

Si le serveur a bloque les entrees, avez debloque les acces des robots des moteurs de recherches tel que googlebot, yahoo, etc ???
ma seconde question, les francophones resident hors de france, sont il bloque tel que nous l avons ete ?

En attendant votre reponse
Cordialement
Christophe Fischer

superfroggy
Débutant
Débutant
Messages : 4

mar. févr. 01, 2011 4:44 am  

Bonne question!

mes visiteurs ne sont pas d'Europe la plupart sont sur l'australie la Nouvelle Zelande, Canada and USA.

Ce qui me derange le plus c'est de ne pas pouvoir acceder a mes emails! J'attend d'important documents et si ca traine encore pendant plusieurs jours je risque d'avoir de gros problemes

Mon Ip address: 119.224.75.86

Cocuyo

mar. févr. 01, 2011 4:55 am  

S'il vous plaît, merci de me débloquer!

Mon IP est: 190.78.89.250

Je suis au Vénézuéla (Caracas).

Mes noms de domaine chez vous: cocuyo.org, cocuyotours.com, cocuyotravel.com, flycocuyo.com et cocuyito.com

olivier ghibaudo

mar. févr. 01, 2011 9:31 am  

Bonjour,
je suis moi aussi totalement déconnecté aussi bien sur ma messagerie outlook que ssur le webmail lws, et cela depuis lundi 31 matin.
mes contact qui tentent de m'adresser un mail recoivent instatanement un message de ce type: The mail system
<olivier@ghibaudo.eu>: host ghibaudo.eu[80.248.217.26] said: 554 You sent or receive too messages or spams you are blacklisted durring 24h.

je n'arrive absolument pas à joindre la SPAM line par téléphone
A toutes fins utiles mon adresse IP: 83.113.53.214

Quelqu'un a t-il eu le même souci, comment le résoudre.
Mercvi d'avance

Avatar de l’utilisateur
Franck - LWS
Modérateur
Modérateur
Messages : 22

mar. févr. 01, 2011 9:41 am  

Bonjour,

Les adresses IP que vous avez données ici ont été transmises au service compétent pour déblocage.

olivier ghibaudo : votre problème n'a rien à voir avec le souci d'IP : le message indique simplement que vous avez dépassé la limite d'envoi et / ou de réception d'email sur votre compte.
Il faut attendre 24h pour être débloqué.

Cordialement
Franck
Service Technique LWS

Twitter : https://twitter.com/lwshosting

bluebao
Débutant
Débutant
Messages : 9

mar. févr. 01, 2011 10:09 am  

bonjour,

vous verrez en dessous mon adresse IP:

124.157.234.133

Pourriez svp faire le necessaire pour que je puisse acceder a mon site depuis la thailande?
depuis samedi, il m est impossible de consulter mon outlook et mon site.
je vous remercie par avance de votre aide

bluebao
Débutant
Débutant
Messages : 9

mar. févr. 01, 2011 11:49 am  

bonjour,
je vous ai envoye un mail precedemment concernant mon souci pour acceder a mon site depuis la thailande.
combien de temps avez vous besoin pour debloquer l acces au site?
merci encore

Avatar de l’utilisateur
Karen - LWS
Modérateur
Modérateur
Messages : 1359

mar. févr. 01, 2011 11:56 am  

Bonjour,

Le déblocage sera effectif dans la journée.

Cordialement,
Karen
Service clients LWS

Rubrique d'aide LWS : http://aide.lws.fr
Les nouveautés : http://blog.lws-hosting.com

Noms de domaine, hébergement web, serveurs dédiés, e-commerce, SMS par internet ...

christophesamui
Débutant
Débutant
Messages : 2

mar. févr. 01, 2011 3:28 pm  

J ai de nouveau accès a lws depuis la Thaïlande, j ai reçu mes mails via out look hier soir, mais aujourd'hui hui impossible de les recevoir.
la connexion se fait, réception de message 1 a 7 apparait puis la bloque et message out look reçurent "votre serveur pop 3 n a pas répondu en 90 secondes...." et ceci en boucle...
J ai par contre accès a mes mails via le web mail et mon compte gmail ou mon compte mail lws est rattache.

De l aide svp. MON POP EST RÉGLÉ SUR 110.COMPTE MAIL: contact@samuipics.com

MERCI.

webdesigncaribe
Débutant
Débutant
Messages : 2

mar. févr. 01, 2011 5:28 pm  

Bonjour à tous, lws toujours en panne le 1/02 cela dure depuis maintenant plusieurs jours!

Ce qui est incroyable c’est que personne de chez lws n’est capable de nous donner une réponse ni nous dire quand cela vas rentrer dans l’ordre !

Ce n’est pourtant pas bien compliqué d’envoyer un message aux clients qui ont besoins d’entrer dans leurs comptes afin de faire diverse taches d’administrations et qui ne peuvent pas le faire.

Nous voulons juste savoir quand les services vont reprendre normalement !

merci

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités