Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

bug général

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
superfroggy
Débutant
Débutant
Messages : 4

mer. févr. 02, 2011 9:06 am  

Ca commence a etre ridicule...
Deja qu'on ne recoit aucuns emails pour nous expliquer ce qui se passe on doit en plus faire la demarche de vous donner nos addresses et attendre plusieurs jours... On vous paye pour un service qui n'est pas vraiment satisfaisant...

Encore une fois voici mon address IP: 119.224.75.86

Tiger balm
Débutant
Débutant
Messages : 5

mer. févr. 02, 2011 10:08 am  

Bonjour,

Pourriez vous débloquer la plage d adresse IP suivante : 61.SPAM.SPAM.SPAM
Merci d'avance
Chris

Avatar de l’utilisateur
Karen - LWS
Modérateur
Modérateur
Messages : 1359

mer. févr. 02, 2011 10:13 am  

Bonjour,

Nous avons débloqués les plages IP qui pouvaient l'être à ce jour.

Cependant, certaines plages IP demeurent bloquées pour l'instant car elles font partie des plages incriminées dans l'attaque que nous avons subie ce week end sur nos serveurs ( l'attaque a été lancée depuis ces plages IP ).

Pour éviter un retour de l'attaque, nous ne pouvons pour l'instant débloquer ces plages IP.

Si vous ne voyez toujours pas le site alors cela veut dire que vous faites partie de ces plages, mais les autres pays voient sans problème votre site web et vous retrouverez un usage normal de nos services une fois l'attaque définitivement bloquée.

Nous n'avons pour l'instant pas de délai de résolution de ce problème, nous faisons notre maximum pour rétablir un usage normal le plus rapidement possible.

Cordialement,
Karen
Service clients LWS

Rubrique d'aide LWS : http://aide.lws.fr
Les nouveautés : http://blog.lws-hosting.com

Noms de domaine, hébergement web, serveurs dédiés, e-commerce, SMS par internet ...

superfroggy
Débutant
Débutant
Messages : 4

mer. févr. 02, 2011 10:29 am  

I'm not happy with that...
J'ai besoin d'acceder a mes emails imperativement!

J'espere que vous pensez a offrir quelquechose en retour pour nous avoir couper pour presque une semaine maintenant. It's just ridiculous!

samurai

mer. févr. 02, 2011 10:42 am  

Bonjour
Ce soir encore au Japon toujours impossible de se connecter mon IP est 122.130.197.2
SVP faites rapidement le necessaire mon site est mon outil de travail et depuis lundi je ne peux pas travailler!!!
Bien cordialement

chinfabien
Débutant
Débutant
Messages : 13

mer. févr. 02, 2011 10:57 am  

C'est bon pour moi merci beaucoup ^^

johnnini62730
Débutant
Débutant
Messages : 3

mer. févr. 02, 2011 12:10 pm  

C'est vraiment pas sérieux!!!!

Vous envoyer quand un email pour prévenir d'une coupure?
Vous êtes un service que nous avons payer il me semble !
Et notre chiffre d'affaire?
Je travail via le net!!

On a des recours...

Pas sérieux comme service client en plus vous ne répondez jamais au téléphone......

Thekaguy
Débutant
Débutant
Messages : 9

mer. févr. 02, 2011 1:54 pm  

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le Forum afin d'avoir quelques nouvelles sur ce bug qui commence à durer.
Comme tous, j'ai besoin d'accéder à mon site, et surtout recevoir et envoyer des mails, de plus impossible de contacter LWS.
Donc petite question, quand le problème sera t-il résolu?.
Merci pour les réponses.

weshwesh
Débutant
Débutant
Messages : 2

mer. févr. 02, 2011 2:51 pm  

Bonjour,

au brésil toujours rien, et j'ai une mise à jour importante à apporter à mon site !

Mon IP : 187.18.151.19
(Je suis en déplacement, au besoin je communiquerai mon IP habituel différent de celui-ci)

J'espère ne pas me trouver sur la blacklist...
Merci beaucoup ;)

Avatar de l’utilisateur
Karen - LWS
Modérateur
Modérateur
Messages : 1359

mer. févr. 02, 2011 5:31 pm  

Bonjour,

Toutes les plages IP citées ont été débloquées, tout va redevenir normal dans les prochaines 24h.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,
Karen
Service clients LWS

Rubrique d'aide LWS : http://aide.lws.fr
Les nouveautés : http://blog.lws-hosting.com

Noms de domaine, hébergement web, serveurs dédiés, e-commerce, SMS par internet ...

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités