Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

bug général

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
Thekaguy
Débutant
Débutant
Messages : 9

ven. févr. 04, 2011 7:19 pm  

Bonjour,
Je viens de me connecter et tout fonctionne.
Merci

minux
Débutant
Débutant
Messages : 9

ven. févr. 04, 2011 8:46 pm  

Bonjour IP 175.158.131 ce matin rien a changé je peux aller sur mon espace LWS mais pas de mails pas de site et chose étrange je ne peux même pas accéder a mes mails depuis la plate forme LWS...!
aidez moi ...!

Merci

minux
Débutant
Débutant
Messages : 9

sam. févr. 05, 2011 1:34 am  

C'est bon tout fonctionne
merci

Typpo
Débutant
Débutant
Messages : 6

sam. févr. 05, 2011 8:25 am  

Bonjour,

Pour moi cela ne marche toujours pas........
Merci de debloquer mon adresse IP : 121 (Proxy : 220. je sais pas si ca change quelquechose).

Merci

Avatar de l’utilisateur
Franck - LWS
Modérateur
Modérateur
Messages : 22

dim. févr. 06, 2011 11:56 am  

Merci d'etre plus precis avec votre IP afin que je puisse la transmettre au service technique.

L'ip est de type 123.123.123.123, donc 121. n'est pas une ip valide :)
Franck
Service Technique LWS

Twitter : https://twitter.com/lwshosting

jerome04
Débutant
Débutant
Messages : 22

dim. févr. 06, 2011 3:54 pm  

et ben si les russes mécontent sy mette on est pas dans la m....... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

lolozzr
Débutant
Débutant
Messages : 7

dim. févr. 06, 2011 4:29 pm  

moi pareil, rien ne marche j'essai de migrer mes serveurs dns ailleurs et toujours la même réponse " votre action n'a pas été pris en compte, revenez plus tard", ça fait 3 jours que je passe mon temps à "revenir plus tard" je regrette vraiment d'avoir acheté mon NDD ici .... la seul chose qui m'empêche d'aller voir ailleurs c'est qu’apparemment , il faut 30 jours pour annuler un NDD et qu'il soit de nouveau dispo ....



PS: en plus systématiquement, quand je post ici j'ai toujours le message "Le formulaire que vous avez envoyé est incorrect. Veuillez essayer de le renvoyer. on passe son temps à réessayer ici .... désolé je suis excédé j'ai déjà géré des NDD gratuit sans problème, je ne pensait vraiment pas qu'en payant (ok c'est pas chère) je me prendrais la tête comme ça

Typpo
Débutant
Débutant
Messages : 6

lun. févr. 07, 2011 12:58 am  

Bonjour,

Voici mon adresse complete : 121.7.182.115.
Est ce que le fait d'avoir un proxy peut changer quelque chose?

Merci

Avatar de l’utilisateur
Karen - LWS
Modérateur
Modérateur
Messages : 1359

lun. févr. 07, 2011 8:25 am  

Bonjour,

@ lolozzr : Le problème que vous décrivez n'a rien à voir avec le sujet abordé dans ce topic. Ce sujet est dédié aux problèmes d'accès au site et à l'espace client, suite à une attaque que nous avons subi il y a une semaine.

Vous décrivez un problème de changement de serveurs DNS, depuis votre espace client ( vous y avez accès, donc cela n'a rien à voir avec l'attaque ).

Vous avez le message " non pris en compte " car vos DNS ne sont pas configurables sur votre domaine ( soit votre domaine a un souci, soit ce sont les DNS que vous essayé de configurer qui ont un problème ).

Vous en avez déjà d'ailleurs parlé dans plusieurs topics : viewtopic.php?f=10&t=2164 par exemple.

Vous dites avoir ouvert un ticket, nos techniciens vont voir si il y a un souci avec le domaine ( c'est possible compte tenu du fait que vous avez fait des changements dans les zones ) et vous répondre aujourd'hui.

@ Typpo : je viens de transmettre votre IP au service concerné pour vérification, mais en principe la plage IP 121.000.000.000 avait bien été débloquée par nos services..

Cordialement
Karen
Service clients LWS

Rubrique d'aide LWS : http://aide.lws.fr
Les nouveautés : http://blog.lws-hosting.com

Noms de domaine, hébergement web, serveurs dédiés, e-commerce, SMS par internet ...

mehdi_est
Débutant
Débutant
Messages : 4

lun. févr. 07, 2011 11:03 am  

Bonjour,

Tout est de nouveau fonctionnel chez moi.

Merci

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités