Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Je ne peux pas résilier

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
polomasun
Débutant
Débutant
Messages : 2

sam. oct. 09, 2010 10:02 am  

Bonjour,

Pour résilier un serveur et qu'on a payé avec un CB il faut impérativement une pièce d'identité. C'est le problème car les informations de mon compte(Nom, prénom et adresse) sont fausses, est-il possible de les changer ???

Merci d'avance !

chase
Utilisateur
Utilisateur
Messages : 85
Localisation : Jura
Contact :

lun. oct. 11, 2010 4:31 pm  

Euuh Prendre un serveur avec une fausse identité est la Plus gros connerie à faire chez un Hébergeur Français.

Après c'est bien indiquer dans les Conditions générales de vente.

Je te conseille d’appeler directement le Service commerciale. Mais je pense que tu vas pas le résilié comme ça. Car si ils demande une carte D'identité c'est pour être sur que c'est la Personne légitime qui demande la résiliations du Serveur Et la ils auront aucune preuve.

polomasun
Débutant
Débutant
Messages : 2

mar. oct. 12, 2010 5:21 pm  

Et pourtant il y a la loi de modificatin et rectification des données en France. Donc ils ssont obligés de changer le nom et prenom du comtpe si je veux non ?

e-daniel
Débutant
Débutant
Messages : 48
Localisation : Nantes
Contact :

sam. oct. 16, 2010 11:00 am  

Je crois que les seuls a même de répondre a cela sont l'administration de lws :x
sinon concernant les informations , c'est normal qu'il demande a verifier l'identité en cas d'annulation/resiliation.

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités