Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

htaccess pour mise en cache et compression

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
angypeel
Débutant
Débutant
Messages : 2

mer. oct. 06, 2010 5:22 pm  

Bonjour,
J'ai codé un fichier .htaccess que j'ai mis dans un répertoire temporaire test de mon site pour la prise en charge du cache et la compression de mes pages.

Le fichier me donne une erreur 500. J'ai alors fait vérifier le code par d'autres internautes qui ont testé le fichier sur leurs hébergeurs et le cela fonctionne correctement.

J'ai donc envoyé un ticket technique pour trouver une solution à mon problème, mais on m'a répondu que l'erreur était due à une mauvaise syntaxe de mon htaccess.

Dans la mesure où le fichier a été grandement testé sur d'autres hébergeurs et que cela fonctionne correctement, je ne sais plus comment résoudre ce problème. Avez vous une solution ou un conseil pour moi SVP.

Merci

e-daniel
Débutant
Débutant
Messages : 48
Localisation : Nantes
Contact :

dim. oct. 10, 2010 7:39 pm  

j'ai eu également des problèmes avec les Htaccess , notamment les redirections de pages d'erreurs par exemple
seul quelques configs sont actuellement disponible

le reste est lock ce qui ne permet pas d'utiliser par exemple l'url rewrite
il faut passer par une autre option de codage

également , la visibilité des Htacces , non visible sous différent FTP
je ne peux les voir que par le client web FTP transfert disponible sur le transfert

je trouve qu'il serait mieux que LWS nous informe sur les restrictions de sécurité qu'il existe sur les hébergements actuel

angypeel
Débutant
Débutant
Messages : 2

lun. oct. 11, 2010 2:12 pm  

En effet, Il faut que LWS se décide avec de la bonne foi, à nous dire quelles sont restrictions exactes par rapport à ces fichiers car sur d'autres hébergeurs les htaccess et autres manipulations fonctionnent très bien...! J'espère que quelqu'un à LWS va considérer enfin ces problèmes et nous venir en aide...!

Merci

fancrys
Débutant
Débutant
Messages : 2

mar. juin 05, 2012 1:36 pm  

bonjour
Nous aussi nous avons un gros probleme d'htaccess qui ne fonctionne erreur 500
ce script passe sur beaucoup d'hebergeurs, pourquoi cela ne passe pas ici
gzip et expire problemes
merci de nous solutionner le probleme rapidement

Avatar de l’utilisateur
Karen - LWS
Modérateur
Modérateur
Messages : 1359

mer. juin 06, 2012 1:57 pm  

Bonjour,

Vous indiquez sur un autre poste que vous possédez un serveur VPS, vous n'avez donc pas le même problème que celui décrit dans cette discussion, qui concernent uniquement les détenteurs d'hébergements web type mutualisés.

J'ai déplacé votre autre post vers la catégorie " serveur VPS "

Cordialement,
Karen
Service clients LWS

Rubrique d'aide LWS : http://aide.lws.fr
Les nouveautés : http://blog.lws-hosting.com

Noms de domaine, hébergement web, serveurs dédiés, e-commerce, SMS par internet ...

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités