Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Error ! Database connexion failed

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
Avatar de l’utilisateur
lapin_killer
Débutant
Débutant
Messages : 47
Localisation : Marseille
Contact :

dim. sept. 05, 2010 10:24 am  

bonjour

j'ai ce message :

Error ! Database connexion failed
Too many connections
.....

la base de données doit être en maintenance ??? oui ?? non ??? ....une panne peut être ???? aucune information ... :|

hier.......aujourd'hui :roll:

Pourtant sur la panel rien est indiqué ....

Tous nos services sont ok. 5-9-2010
11h17m3-9-2010
11h21m
Formule: LWS Starter Type serveur Web: Apache Espace Web: 7000Mo Espace Mails: 2Go/Boîtes/maxi Nbre Emails: 150
Base Mysql: oui Max: 50 Mo Base Access: non Trafic max /mois: NEW: Illimité
http://www.serveur-2t.com

madin_beauty
Débutant
Débutant
Messages : 2

dim. sept. 05, 2010 10:37 am  

Pareil pour moi,
Et c'était la même chose dans la nuit de vendredi à samedi... :(
La base est inaccessible, donc ma boutique est INACCESSIBLE...
Comment travailler dans ces conditions...
Le premier We du mois, un créneau important en terme de CA :(
Si vous savez comment relancer le bousin, je suis preneuse...

zizazzi

dim. sept. 05, 2010 10:53 am  

idem pour moi ..
voila ce qui est affiché :
Error establishing a database connection

Avatar de l’utilisateur
BM77
Utilisateur Experimenté
Utilisateur Experimenté
Messages : 140
Localisation : 02 Picardie
Contact :

dim. sept. 05, 2010 11:02 am  

Salut pareil pour mon site et pas d'accès au gestion Mysql . (en maintenance depuis des heures.)
Image
Bienvenue sur la BmwOldSchool
http://www.bmwoldschool.eu/portal.php

sankerbo
Débutant
Débutant
Messages : 4

dim. sept. 05, 2010 1:30 pm  

JE VAIS DEVENIR FOOUUUU !!! C'est un vrai cauchemar avec ce serveur 193.37.145.60 !! J'allucine quoi. Presque toute une journée passée et mon site est tpujours inaccessible, phpmyadmin pareil et les statistiques pour afficher les quotas balancent que ce 'tin de serveur est en maintenance!!

Le pire c'est que ça arrive pile poil le moment où j'entre en contact avec un très intéressant site (forum) pour demander un partenariat !!!!!! Je passe pour qoui moi maintenant ????? Pourquoi LWS n'envoie pas de mail pour informer des maintenances prévues sur ses serveurs? C'est clair que si ma demande partenariat et mes démarches publicitaires foirent ce sera entièrement de leur faute. Merde !!!!!!!!!

14H ET TJRS RIEN !!! C'était déjà arrivé hier et je trouvais ke c'était déjà grave de creuser 3h de mon tps d'hébergement comme ça sans explications (sans compter les répercutions vis-a-vis de mes utilisateurs).

Le pire ojd8 c'est que sur le site, le contrôle de connexion ramène une histoire de "Too many connections" (trop de connexions) alors que j'ai placé un système de fichier qui fait que la base n'est accédée qu'en moyenne 70 fois PAR HEURE!! Et j'ai en plus placé le comptage dans la seule fonction de connexion ke j'utilise pour tout le site (histoire qu'on vienne pas me raconter qu'il y a un autre script qui bouffe les connexions).

Voilà que je me rend compte après 4heures de temps que c'est un problème général pour ce serveur !!

Avatar de l’utilisateur
lapin_killer
Débutant
Débutant
Messages : 47
Localisation : Marseille
Contact :

dim. sept. 05, 2010 1:33 pm  

:roll: heureusement mon site ... n'est qu'un site d' entre aide pour un jeu ..... je ne gagne pas de sous avec :mrgreen:

Bon ..... y aurait il un administrateur de permanence ????

:| heureusement que j'ai un encadrement qui me dit que mon renouvellement est dans 2 mois car je vais y penser très fortement :roll: ...

Je ne pense pas renouveler chez lws ...ils prennent trop leurs client pour des cons ...... :|
Formule: LWS Starter Type serveur Web: Apache Espace Web: 7000Mo Espace Mails: 2Go/Boîtes/maxi Nbre Emails: 150
Base Mysql: oui Max: 50 Mo Base Access: non Trafic max /mois: NEW: Illimité
http://www.serveur-2t.com

kinghousse
Débutant
Débutant
Messages : 12
Contact :

dim. sept. 05, 2010 2:07 pm  

Toujours ce MESSAGE DEPUIS ce Matin le 05/09/2010 premier week end du mois, vraiment je ne comprend pas LWS, qui ne previent pas ses clients.

Je demande des dedommagements !!!!!

Faites de meme !

Avatar de l’utilisateur
lapin_killer
Débutant
Débutant
Messages : 47
Localisation : Marseille
Contact :

dim. sept. 05, 2010 4:10 pm  

:roll: un geste commercial sinon "bey bey"......

Toujours HS à 17:10 pour ma part ....
Formule: LWS Starter Type serveur Web: Apache Espace Web: 7000Mo Espace Mails: 2Go/Boîtes/maxi Nbre Emails: 150
Base Mysql: oui Max: 50 Mo Base Access: non Trafic max /mois: NEW: Illimité
http://www.serveur-2t.com

Avatar de l’utilisateur
BM77
Utilisateur Experimenté
Utilisateur Experimenté
Messages : 140
Localisation : 02 Picardie
Contact :

dim. sept. 05, 2010 4:24 pm  

Idem pas de site .
Mysql v5 193.********** en maintenance essayez dans quelques minutes.
Quelques minutes deviennes des jours , quand je pense que je paye pour plus de 130E et que régulièrement sa saute
a se demander si ce n'est pas pour nous inciter a prendre encore des options .
Image
Bienvenue sur la BmwOldSchool
http://www.bmwoldschool.eu/portal.php

sankerbo
Débutant
Débutant
Messages : 4

dim. sept. 05, 2010 4:44 pm  

17H50, pareil pour moi. Pensez-vous du coup que cela signifie que chez LWS y a aucune permanence? Genre:

1- Aucune alerte automatique du staff technique par sms ou kkchose du genre lorsque survient un incident
2- Le dimanche personne fait attention à l'état des serveur et si par malheur (comme ojd8) quelque chose arrive, bah les clients ils peuvent aller se faire torcher ailleur ???

Mais enfin !!! Y a pas de RAID ?? Une redondance??? Tout n'a pas pété chez eux quand même !!!!! Ah non, on a au moins des serveurs de domaines et d'hébergement qui marchent... enfin tout ce qu'il faut pour nous permettre de contempler Too many connections et nous ronger les ongles dessus toute la journée !!!

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités