Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

SitePro News ??? Resolu

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
graph-attitude
Débutant
Débutant
Messages : 39

lun. mai 31, 2010 2:17 pm  

Bonjour,

Je reçoit toujours des e-mail en anglais provenant de je ne c'est pas qu'elle site,en plus comme je vous les dit c'est de l'anglais donc j'y comprend rien,sa parle de mon site j'ai cru comprendre,j'en reçoit un tout les jours!

Sa se présente comme ça à chaque fois dans l'e-mail :

Code : Tout sélectionner

***SPAM*** An Informal Look at Writing Online Content De: "SitePro News" <spn-h2@sitepronews.com> [u]Et le message: [/u] SiteProNews: An Informal Look at Writing Online Content Home Videos Article Archives Contact Us Privacy Statement Micro-Blog Forums Reader Rewards ext....
Une idée pour que sa s'arrête? car bon c'est pas gênant mais bon c'est le principe tout les jours un e-mail!
Image

Daniel

lun. mai 31, 2010 3:35 pm  

Bonjour.

Cela a tout l'air d'un Spam typique. Vérifiez si votre filtre Anti-Spam est activé, si oui, mettez-le un peu plus restrictif ou simplement Blacklistez l'adresse.

graph-attitude
Débutant
Débutant
Messages : 39

lun. mai 31, 2010 8:15 pm  

oui ya écrit "spam" avant le message,mais je comprend pas,j'ai mis un script pour évité ça!comment otn peut éviter de les recevoir?
Image

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités