Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

probleme de transfert nom de domaine

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
rene-ssance

mar. mars 02, 2010 9:57 am  

Bonjour,

j'ai acheté un nom de domaine chez vous, j'avais deja mon hebergeur qui est 1and1 et je n'arrive pas a transferé mon nom de domaine sur mon hebergeur

me faut il un code ?? DNS ou autre ???

N'arrivant pas a vous joindre au telephone je vous laisse un message en esperant recevoir une reponse au plus vite, mon travail reste suspendu depuis plus d'une semaine

Merci par avance

Cordialement

chase
Utilisateur
Utilisateur
Messages : 85
Localisation : Jura
Contact :

lun. mars 22, 2010 1:38 pm  

Bonjour,

Vous devez allé dans la gestion de ton Domaine et tu fait Code auth > Parametre du Domaine > et tu vas voir un lien avec "Recevoir mon code auth sur ton adresse mail.

Si tu comprend pas tu peux regarder la vidéo Ici http://wiki.lws-hosting.com/doku.php/co ... de_domaine

Cdt.

denisp
Débutant
Débutant
Messages : 5

mar. avr. 20, 2010 5:06 am  

Bonjour

J ai aussi le meme probleme
j ai achet depuis le 11/04 et je n arrive pas a creer mon site web je ne suis pas tres fort dans ca je l admet ,
mais je n arrive pas a comprendre pk depuis le 12/04 il me dise transfer de domaine .

En attente de confirmation de la part du contact administratif (Vous ou votre ancien prestataire) par mail.
Il est necessaire de contacter votre ancien prestataire pour tout changement de mail.

Verification du contact par Whois

Attendre 1-2 jours avant de relançer la demande.

veuillez m aidez please

car je commence a pertre patiente

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités