Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

activation de mon site

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
JC

lun. juin 13, 2005 10:03 am  

bonjour, je suis une petite entreprise en informatique, vendredi j'ai pris un domaine chez HD, je l'avoue sans d'abord regard un coup dans le forum :oops: entant qu'entrprise je dois fournir un k-bis, or chez HD aucun fax ou numéro non sur taxé ou l'on peut les joindre ? par mail ils ne repondent pas. ai je la possibilité de me retracter vu que ça fait mois de 7 jours ? d'avance merci. c dommage de venir ici pour pleure pour avoir un produit que l'on a deja payé.

JC

lun. juin 13, 2005 2:08 pm  

en effect, apres d'etre enormement excité, j'ai enfin recu une reponse: Nous avons transmis vos coordonnées à l'afnic avec le numero sirene le domaine sera ouvert sous 48h
ce dommage, il ne soit mentionné nul par que la creation de site en FR, sous un delais de 48h.
tres dommage

Alex
Débutant
Débutant
Messages : 33

lun. juin 13, 2005 3:04 pm  

rolalalala y en a, y chipotte pour un rien !!!!!!

Pour joindre HD y a un numéro de téléphone...certes surtaxé mais c partout pareil ! Et puis 48 h c pas le bout du monde ! :wink:

Moi je suis satisfait de HD !!! :lol:
Alex
Webmaster heureux d'être chez HD !

fr@n-6
Débutant
Débutant
Messages : 24
Contact :

lun. juin 13, 2005 6:56 pm  

pareil , en même temps je ne suis pas une entreprise :)

JUSEPE

jeu. juin 16, 2005 10:56 pm  

Vous croyez qu'un probleme comme cela se resoud sur un forum ????

Es que vous croyez que quelqu'un du forum va vous donner une reponse sur l'ouverture d'un domaine ?

Moi je pense que non ! je suis désolé mais se genre de probleme ne se resoud pas sur un forum . Vous nous contactez, par mail, par téléphone par courrier... vous venez dans nos bureaux au pire mais pas sur le forum !

S'il vous plait ne faite pas n'importe quoi sur ce forum car nous supprimerons ce genre de poste.
Le forum ne peut pas resoudre se genre de probleme.

En plus dans votre cas le probleme vient à coup sur de l'afnic qui tarde toujours sur l'ouverture des .FR.

Contactez nous nous vous dirons l'etat du domaine et de son ouverture c'est la seule solution que je vous propose.

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités