Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Plusieurs Problème (phpMyAdmin, stats...)

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
lamino

mar. juin 07, 2005 8:07 am  

Bonjour,

Mon compte est activé depuis dimanche, pour le transfert des fichier c ok!
Mais par contre j'arrive pas à créer la base de données MySQL à travers phphMyadmin et à y acceder.

j'ai ca comme erreur
Accès refusé pour l'utilisateur: '********@localhost' (mot de passe: OUI)

pourtant j'ai bien désactivé le firewall et je n'ai pour l'instant d'Antivirus, sachant que j'arrivepas non plus à installer l'analyseur des stats :erreur d'authentification.

J'ai déjà envoyé deux mails aux services techniques mais toujours pas de réponses.

Alex
Débutant
Débutant
Messages : 33

mar. juin 07, 2005 8:16 am  

As-tu bien renseigné les informations qu'on te demande ?

Toutes les informations pour ta base de données se trouvent dans ton panel d'administration, rubrique Base de données Mysql gestion PhpMyadmin.
Alex
Webmaster heureux d'être chez HD !

Invité

mar. juin 07, 2005 8:20 am  

As-tu bien renseigné les informations qu'on te demande ?

Toutes les informations pour ta base de données se trouvent dans ton panel d'administration, rubrique Base de données Mysql gestion PhpMyadmin.

Oui biensur, user, mot de pass... et j'ai essayé plus d'une dizaine de fois toujours rien !!!

Alex
Débutant
Débutant
Messages : 33

mar. juin 07, 2005 10:02 am  

il faut pas activé la base ?
Alex
Webmaster heureux d'être chez HD !

zhym
Débutant
Débutant
Messages : 49

mar. juin 07, 2005 11:16 am  

D'après mes vagues souvenirs, il faut installer les bases mysql.

Dans ton module d'administration dans la partie 'Gestion Mysql pour l'hébergement XXXXXX', qu'as tu d'indiqué dans la partie '5: Résumé des bases de données Mysql activées:' ?
As tu bien quelque chose de ce style
Base Mysql N°1
Nom de la base: wwww
Login de connexion: xxxxx
Mot de passe: yyyyy

istrya
Expert
Expert
Messages : 303

mar. juin 07, 2005 4:37 pm  

De plus tu devrais avoir un lien direct vers phpMyAdmin, à partir de la page de gestion de bases de données... mais ci aucune BDD n'est créer... ça ne marchera pas.

laminoo

mar. juin 07, 2005 4:53 pm  

De plus tu devrais avoir un lien direct vers phpMyAdmin, à partir de la page de gestion de bases de données... mais ci aucune BDD n'est créer... ça ne marchera pas.
En fait la base est deja installee (les 2 meme).
Il faut aussi noter que quand je l'ai installe j'ai eu beaucoup de message d'erreur mais en bas de la page, c'etait indique que la base a ete installee.
Et quand je clique sur le lien direct j'ai le message d'erreur que j'ai indique plus haut (voir premier post).
J'au aussi le meme probleme d'authentification pour installer, l'analyseur stat, le service pour les droits d'ecriture...

Je viens de recevoir une reponse a mes deux e-mails il est dit que le probleme est mis a jour, j'ai essaye a partir su bureau, mais toujours le meme problem, mais je vais ressayer quand je rentrerais chez moi, j'espere que ca sera vraiment regle.

laminoo

mar. juin 07, 2005 4:55 pm  

D'après mes vagues souvenirs, il faut installer les bases mysql.

Dans ton module d'administration dans la partie 'Gestion Mysql pour l'hébergement XXXXXX', qu'as tu d'indiqué dans la partie '5: Résumé des bases de données Mysql activées:' ?
As tu bien quelque chose de ce style
Base Mysql N°1
Nom de la base: wwww
Login de connexion: xxxxx
Mot de passe: yyyyy
Oui je confirme que j'a bien la meme chose, est tout est indiqe, le nom de la base, login, pass word...

Mais... :roll:

Jusepe

mar. juin 07, 2005 4:59 pm  

Probleme fixé !

sinon ouvre un ticket au support depuis l'espace client.

laminoo

mer. juin 08, 2005 2:31 am  

J'ai toujour le même problème pour acceder a la base. pour les autres c bon j'ai pu installer l'analyseur de stat, les droits d'ecriture...
Mais pour la base toujours rien.
D'ailleurs quand je clique sur "Sauvgarder la base" il me dit que la base n'existe pas ! pourtant c bien indiqué plus haut que les 2 bases sont installée, avec leurs nom, login, mot de passe.

Je crois que si je l'ai réinstalle ça resoudra le probleme, car quand je les ai installé y avait des messages d'erreurs meme si plus bas dans la page c'etait indiquée que la base a été installée avec succès.

Mais je ne sais pas comment faire pour la suuprimer et la réinstaller.

J'espère que vous réponderais rapidment à mon message, car ça fait déjà 4 jours que j'attends et le problème n'est toujours pas résolu.

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités