Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

et le mail!!!

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
hkfoufou

lun. juin 06, 2005 9:48 pm  

bonjour à tous.
Désolé mais faut bien reconnaître que c'est agacant.
Ok, la panne du week-end...suis pas webmaster pro...juste nouveau dans ce petit monde. Ca peut arriver, pas de bol, nouveau client, nouveau webmaster...et panne...pas cool, surtout quand c'est pour le travail.
Z E N :D
Par contre, là, je vais vous demander de faire un effort.
Plus de mail...c'est le réseau? c'est FT? c'est machin?
En tout cas, y a pas!
Plus d'accès au serveur mail...donc y a pas panne...chez moi!
Allez, y a des gens qui vous font confiance. 2 coups en 4 jours, on est plus à 99,6%...répondez-moi un p'tit truc sympa pour me rassurer et me garder client. Et surtout faites qque chose.
Merci par avance

logone
Débutant
Débutant
Messages : 10

lun. juin 06, 2005 9:54 pm  

Je confirme plus de mail (POP) plus de Webmail les 2.
J'étais chez Online et j'ai changé d'hébergeur depuis 15 Jours pour venir chez HD la surprise est de taille.

J'attend de voir ce que ça donne mais c'est mal parti

Alex
Débutant
Débutant
Messages : 33

lun. juin 06, 2005 10:17 pm  

Je crois que vous tombez au mauvais moment les gars ...c juste pas de chance...Car je suis chez HD depuis 1 an et j'en suis satisfait à 100%.
Comme il a été expliqué dans un autre post, cette panne est completement indépendente de HD.
Alex
Webmaster heureux d'être chez HD !

istrya
Expert
Expert
Messages : 303

mar. juin 07, 2005 7:15 am  

Ca doit être suite à la dernière panne... peut-être que tout n'est pas encore réglé à 100%...

zhym
Débutant
Débutant
Messages : 49

mar. juin 07, 2005 11:11 am  

Moi cela fait un petit peu moins d'un an, le seul truc que je peu reprocher c'est les sauvegardes/maintenances à 12h00 et 18h00...... pourquoi ces horaires ?

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités