Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

plus de site plus de mails

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
gaelle

ven. juin 03, 2005 2:04 pm  

est-ce que quelqu'un sait nous dire si cela prendra encore bcp de temps?

istrya
Expert
Expert
Messages : 303

ven. juin 03, 2005 2:07 pm  

Apparement non Gaelle.
Mais si ça viendrait d'un routeur... je pense que le problème serait déjà réparé ( ils ont qu'à le changer directement, ou utiliser d'autres serveur qui sont sur d'autres routeurs ) ça viendrait plus des lignes Telecom ( je pense, je voudrais pas faire circuler une rumeur) qui auraient pu être cassées à cause de travaux ça c'est déjà passé pas loin de chez moi ( Aix-en-Provence...).

gaelle

ven. juin 03, 2005 2:09 pm  

merci istrya

esperont que ca s'arrangera vite :(

pascal

ven. juin 03, 2005 3:20 pm  

n'y a t'il pas moyen de changer de serveur pour le rétablissement ?

Cathy
Débutant
Débutant
Messages : 15
Localisation : Oise
Contact :

ven. juin 03, 2005 3:36 pm  

ce qui serait bien déjà c'est qu'on sache à quoi s'en tenir par rapport à cette panne, quel est le souci réel et savoir si le délai de réparation risque d'être long, car pour l'instant on est dans le flou total et rien ne semble s'arranger, mon site n'est toujours pas visible et impossible d'accéder à mes mails. une personne de HD ne peut-elle pas venir laisser un post ici pour nous tenir au courant et de pas nous laisser sans nouvelles.

pascal

ven. juin 03, 2005 4:22 pm  

va voir dans la rubrique du forum au dessus (connexion impossible), c'est ce que l'on m'a dit.

istrya
Expert
Expert
Messages : 303

ven. juin 03, 2005 8:26 pm  

Sinon, HD ne peux pas redirigé vers une page indiquant qu'il y a un problème technique:

Réponse 1 3-6-2005 17:5
Non désolé car le probleme est tel que c'est une tranche d'adresse ip qui est bloqué.
Ecrit par: Paul - Support LWS

Xander

sam. juin 04, 2005 12:11 pm  

Chez moi, mon site c'est remis à fonctionner vers les 1h puis vers les 2h il ne fonctionnait plus :roll:

Xavier
Débutant
Débutant
Messages : 4
Localisation : Ecully

sam. juin 04, 2005 1:54 pm  

Savez vous si on peut esperer un retour à la normale avant la fin du week end ???

Xavier
Débutant
Débutant
Messages : 4
Localisation : Ecully

sam. juin 04, 2005 3:27 pm  

Je veins de récuperer mon site mais par contre il est toujours impossible de ce connecter à l'espace client

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités