Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

site avec frontpage - ca coince !

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
alpha
Débutant
Débutant
Messages : 3
Contact :

sam. mai 14, 2005 9:33 pm  

Bonjour - j'ai publié mon site via frontpage - de mon ordinateur le site fonctionne - mais pas d'un autre ! ca coince à la page d'accueil - merci de m'expliquer pourquoi si vous avez une idee - je ne suis pas qualifié - une aide me serait très precieuse ! merci d'avance ! :
mon site : www.ecritude.com

istrya
Expert
Expert
Messages : 303

lun. mai 16, 2005 11:26 am  

Salut,
Le problème vient de ton code html:
_Le problème des images: ça vient sûrement que tu n'a pas donné la bonne adresse pour le dossier de l'image, un petit conseil, évite de mettre des epsaces dans le nom des dossiers.
_Le problème du lien: il indique une fichier sur ton disque dur et non pas sur le site, donc change les liens.

alpha
Débutant
Débutant
Messages : 3
Contact :

lun. mai 16, 2005 2:02 pm  

Merci de ton aide - :lol: Ystria - je vais revoir tout ca -
A bientôt :oops:

istrya
Expert
Expert
Messages : 303

lun. mai 16, 2005 4:51 pm  

Si jamais tu veux que je t'aide ou que je te donnes des astuces, contactes moi par msn (demande mon adresse par message privé).

alpha
Débutant
Débutant
Messages : 3
Contact :

lun. mai 16, 2005 5:13 pm  

:D - ta proposition est très sympa - je travaille mon site principalement le soir - voir une grande partie de la nuit --- je vais essayer ce soir - j'en saurai plus demain :x
Je te contacte par mp : MERCI
Alpha

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités