Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

getimagesize() erreur suit à la mise à jour php

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
buzzetti
Débutant
Débutant
Messages : 25

mar. juin 03, 2008 6:06 pm  

moi je suis sous Apache et j'ai toujours aucunes nouvelles de mon changement de allow_url_fopen sur ON

www.casual-suspects.com

La communication n'est pas leur point fort c'est une certitude

zab
Débutant
Débutant
Messages : 37

mar. juin 03, 2008 8:07 pm  

Merveille des merveilles, O Saint LWS, précieuse gratitude, mon allow_url_fopen est sur ON. J'ai recu une reponse à mon ticket, le lendemain du jour où je l'ai écrit, Miracle O Miracle :)

Et cela marche !!!!!!!

Sinon le passage de windows à Linux est gratuit. Il faut le demander par un ticket et je suppose en expliquer les raisons.

Bon, toute à ma joie de voir enfin remarcher les fonctions qui ne marchaient plus, je ne posterai pas ce soir les points qui restent en cours (lenteurs et impossibilité d'installer les logiciels).

A bientot donc.

:)

ptitboon
Débutant
Débutant
Messages : 8

mer. juin 04, 2008 9:14 am  

@zab je suis bien content qu'il y ait au moins une personne heureuse sur ce forum... :D
Suivant ton conseil j'ai demandé un passage sur serveur Apache. En attendant si les prières fonctionnent, je veux bien essayer pour que l'adminforum réapparaisse et résolve mon problème.

adminforum
Administrateur
Administrateur
Messages : 722

lun. juin 09, 2008 1:21 pm  

moi je suis sous Apache et j'ai toujours aucunes nouvelles de mon changement de allow_url_fopen sur ON

www.casual-suspects.com

La communication n'est pas leur point fort c'est une certitude
Aucun ticket n'a été ouvert de votre espace client pour preciser celà, mais j'ai passé le message, celà a été fait ce jour.
Laurent Helm
Division Technique
Documentations VPS: http://wiki.lws-hosting.com/doku.php/vps
Hebergeur-Discount: http://www.hebergeur-discount.com
LWS : http://www.lws.fr/
Twitter : http://twitter.com/Lwshosting
Facebook : https://www.facebook.com/lws.fr

zab
Débutant
Débutant
Messages : 37

lun. juin 09, 2008 7:22 pm  

Bonsoir

Pour moi les problémes allow_url_fopen sont reglés. Il est vrai qu'il a été nécesaire de pecher l'information par mes propres moyens, (c'est à dire ici), la réponse de Laurene à mon ticket avait été plus que laconique, me disant qu'il n'etait pas possible d'acceder à un lien externe, aucune mention de l'option modifiable dans l'espace client ni aucune explication.
Bonjour,
Les ouvertures d'url ne sont pas autorisées, le problème de openbasedir est réglé.
Nous restons à votre disposition.
Ecrit par: Laurene - Support LWS
J'ai un autre probléme avec l'installation des logiciels proposés dans le pack. Ils ne s'installent pas depuis le passage vers un serveur apache. J'ai donc ouvert un ticket, et Laurene m'a répondu que c'etait normal puisqu'etant en version 5 de MySql.
bonjour
je vous remercie d'avoir positionné le allow_url_fopen, une intevention de votre part sera t elle nécessaire à chaque fois?
Depuis la migration sur un serveur Linux, LWS installer ne fonctionne plus, il échoue sur la recherche d'une base de données, d'autre part il semble que l'acces au site ou à la base MySQL installée soit ralenti, pouvez vous vérifier cela. merci
Bonjour,
Le Lws installer est prevu pour Mysql 4, vous utilisez Mysql5.
Nous restons à votre disposition.
Ecrit par: Laurene - Support LWS
Je ne sais toujours pas si le positionnement de allow_url_fopen necessitera une intervention de votre part à chaque modification, quand aux ralentissements.......

Cela amene quelques reflexions, nulle part dans l'espace client il n'est indiqué que la version 5 de MySql est incompatible avec les logiciels proposés (tout juste une mention recommandant la version 4, mais une recommandation n'a jamais été une obligation!!). Il me semble, (sans pouvoir l'affirmer), qu'avant le changement de serveur et deja en MySql5, j'avais pu en installer, je voudrai confirmation de l'incompatibilité , ainsi que les raisons de celle ci si possible.


Le dernier probléme est l'impossibilité d'acceder à mes stats Webalizer (les awstats fonctionnent), je n'ai meme pas ouvert un ticket, me doutant d'une réponse aussi sybilline que les précédentes. Je demande donc ici puisque cela parait etre plus efficace, comment peut on les activer?

Merci a l'admin du forum, ce sont les seules réponses cohérentes que j'ai pu obtenir de LWS, surtout des réponses qui font avancer les choses en fait. Peut être serait il interessant de proposer un lien vers le forum dans l'espace client (si il existe je ne l'ai pas vu).

ptitboon
Débutant
Débutant
Messages : 8

jeu. juin 26, 2008 3:40 pm  

Voilà ! j'avais créé ce sujet pour cause allow_url_fopen interdit suite aux modification php de LWS,et après de multiples échanges (merci zab et Adminforum) j'ai fini par demander un passage sur un serveur Apache...non sans mal.
Au passage une de mes deux bases MySQL à disparue et je ne peux pas la créer...enfin...
Maintenant j'ai mon site sur un serveur apache et cela fait deux fois en 2 semaines que je fais la manipulation pour passer allow_url_fopen amais toujours PAS DE CHANGEMENT.
Si je fais un phpinfo : allow_url_fopen :OFF, moi aussi je peux avoir un coup de main du magique AdminForum ?

Le site www.salontriathlon.com

ptitboon
Débutant
Débutant
Messages : 8

ven. juin 27, 2008 7:52 am  

Un petit message du support technique ce matin pour m'annoncer que l'allow_url_fopen est activé..et en effet ça marche. Alors je ne sais pas si la gestion des paramètres php de la console d'administration est au point mais enfin après ce dernier ticket ça marche !
Il y aura au moins une personne satisfaite sur le forum aujourd'hui...

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités