Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Connexion BDD Php Impossible

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
Kaneko
Débutant
Débutant
Messages : 1

ven. mars 06, 2020 10:02 am  

Bonjour,

Je possède un hébergement web avec nom de domaine et ma conjointe possède son propre nom de domaine. J'ai réussi à mettre son nom de domaine sur mon hébergement.
Je lui ai créer une base de donnée depuis mon hébergement pour qu'elle puisse l'utiliser mais il ce trouve que cela ne fonctionne pas.

Voici le message d'erreur :

Code : Tout sélectionner

Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[HY000] [1045] Access denied for user ''@'91.216.107.198' (using password: NO) in /htdocs/****.be/bdd/index.php:3 Stack trace: #0 /htdocs/******.be/bdd/index.php(3): PDO->__construct('mysql:host=91.2...') #1 {main} thrown in /htdocs/******.be/bdd/index.php on line 3
Et voici le code php :

Code : Tout sélectionner

<?php $dbstr="mysql:host=IpSurLePannel;dbname=NomSurLePanel;user=NomSurLePanel;password=********"; $dbh=new PDO($dbstr); try{ $dbh; }catch (Exception $e){ die('Erreur : ' . $e->getMessage()); } ...
On a essayé de regarder sur google pour trouver une solution mais rien d’efficace, auriez vous une idée ?
Merci Beaucoup !

Avatar de l’utilisateur
Omar LWS
Modérateur
Modérateur
Messages : 93

jeu. mars 12, 2020 9:59 am  

Bonjour Kaneko,

Le souci que vous avez rencontré semble être lié au identifiants MySQL que vous avez indiqué

Je vous invite ouvrir un ticket depuis votre espace client pour que les techniciens puissent effectuer un diagnostic et résoudre le souci

https://aide.lws.fr/base/Support/Suppor ... ace-client

Bonne journée

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités