Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

[ Résolu ] Probleme FTP avec tiscali

Vous pouvez poser vos questions sur le référencement de votre site ? Ou donner des conseils si vous êtes un pro, ou donner votre avis.
winow
Débutant
Débutant
Messages : 3

sam. déc. 09, 2006 8:29 am  

Bonjour a tous

Je suis debutant et j'utilise WebCreator pro 3
S'il vous plait, qui pourrais me renseigner comment faire avec tiscali pour mettre mon site en route sur la toile car ont me demande un serveur FTP, doit-je demander a tiscali de me donner mes information sur ce serveur ftp ?
ou sont ses information, ou les trouver ?

Merci a vous et A+

istrya
Expert
Expert
Messages : 303

sam. déc. 09, 2006 9:11 am  

Salut,

Le serveur ftp est donné par ton hébergeur. Il te permet de transférer ds pages de ton ordinateur à ton site (pas seulement, mais dans beaucoup de cas).

Si tu es bien chez HD, connectes toi sur ton panneau client et vas à la Deuxième étape de la page d'acceuil (faut descendre) cliques sur "Aide publication FTP" sur la page qui suit descends vers "1: Rappel des paramètres de votre serveur FTP:" et là tu as toutes les informations nécessaires.

Si le transfert web ne fonctionne pas, essayes avec "Lws WebTransfert " (aussi sur la page d'acceuil client). Là ça devrait fonctionner, car les firewalls peuvent bloquer les transferts FTP faudra que tu configures le tien pour pouvoir utiliser WebCreator Pro en toute tranquilité.

Au faite, tu t'es trompé de forum pour ton message ;).

Bonne continuation.

winow
Débutant
Débutant
Messages : 3

sam. déc. 09, 2006 10:06 am  

Merci beaucoup istrya

Merci pour ta reponse, je vais essayer de faire ce que tu ma dit

Merci et A+

winow
Débutant
Débutant
Messages : 3

sam. déc. 09, 2006 5:21 pm  

OK c'est bon, Il suffiser d'allez a ma page d'acceuil tiscali et de creer ce ftp en allant dans ma page perso.

Je remerci istrya de m'avoir bien aider
Merci et A+ javascript:emoticon(':D')
Very Happy

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités