Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Demande d'information apparition site Web

Vous pouvez poser vos questions sur le référencement de votre site ? Ou donner des conseils si vous êtes un pro, ou donner votre avis.
webmasterti
Débutant
Débutant
Messages : 6

mer. avr. 21, 2010 6:25 am  

Bonjour,
J'ai posté depuis lundi mon site Web sur le Serveur FTP mais il n'apparait pas dans les moteurs de recherches.
Y a t' il un délai particulier...

Cordialement

webmasterti
Débutant
Débutant
Messages : 6

mer. avr. 21, 2010 3:22 pm  

Bonjour,

Quelqu'un a pas une petite idée, on me dis qu'il faut attendre les robots mais les robots sont pour la référence sur le Web et non pas pour qu'il soit visible.

Merci d'avance

chase
Utilisateur
Utilisateur
Messages : 85
Localisation : Jura
Contact :

sam. mai 01, 2010 1:14 am  

Bonsoir,

Est ce que vous avez accès à votre site quand vous rentrez le Nom de Domaine dans votre navigateur?

Si vous parlez De faire apparaitre le Site dans les moteurs de Recherche comme goog.. Etc C'est Normal car les Robots Référence les site selon le nombre de visites etc. Le site peut donc apparaitre en 1er Page Comme en dernière page.

Cdt Chase.

webmasterti
Débutant
Débutant
Messages : 6

lun. mai 03, 2010 6:04 am  

Quand je tape dans la barre de recherche l'adresse du site, il y a pas de problème. le problème est que quand je visite les pages avec la recherche techinfo77, il apparait nul part alors pour faire de la visite dessus c'est un peu compliqué. J'étais chez un autre hébergeur avant et j'ai jamais eu ce problème le site à apparu après 3 à 4 jours après sa mise en place.

chase
Utilisateur
Utilisateur
Messages : 85
Localisation : Jura
Contact :

lun. mai 03, 2010 2:44 pm  

Donc vous parlez du référencement du site.
Comme je l'ais dit ça dépend du nombre de visites, de pages, et du passage des Robots de référencement.
LWS n'est pas en cause.

Daniel

lun. mai 03, 2010 4:38 pm  

Comme je l'ais dit ça dépend du nombre de visites, de pages, et du passage des Robots de référencement.
LWS n'est pas en cause.
Vous avez raison !

Il y a 10.000 astuces pour faire apparaitre votre site en Google, entre les balises Meta, le contenu de votre page, les liens qui pointent vers votre site, les Sitemaps, l'ancienneté de votre site, etc.

Une petite recherche sur Google et vous trouverez plusieurs sites qui parlent de ce sujet.

Il y a aussi l'option de payer un service de référencement professionnel.

Christian
Débutant
Débutant
Messages : 32

mer. oct. 06, 2010 6:11 pm  

J'ajouterais de simplement laisser trainer l'un ou l'autre petit lien vers Google par exemple, vous verrez ça aide :wink: :wink:

En général si vous mettez des liens vers des sites très connus et reconnus, cela aura une incidence sur votre site.

Le choix judicieux de mots clés également,

Etc, etc
Cordialement,
Christian

jerome04
Débutant
Débutant
Messages : 22

jeu. févr. 03, 2011 4:12 pm  

J'ajouterais de simplement laisser trainer l'un ou l'autre petit lien vers Google par exemple, vous verrez ça aide :wink: :wink:
bonjour ça aide vraiment :?:

chase
Utilisateur
Utilisateur
Messages : 85
Localisation : Jura
Contact :

lun. févr. 07, 2011 2:34 pm  

jerome04 a écrit:
> [quote="Christian"]J'ajouterais de simplement laisser trainer
> l'un ou l'autre petit lien vers Google par exemple, vous verrez ça aide
> :wink: :wink: [/quote]
> bonjour ça aide vraiment :?:




Oui ça aide vraiment.

loic59172
Débutant
Débutant
Messages : 46
Localisation : 59
Contact :

jeu. juin 21, 2012 4:11 pm  

Pour info , lorsque je rajoute un produit sur mon site , il apparait environ au bout d une semaine dans liste google
Soit dans la premiere page , au pire la deuxieme
et tout cela sans payer ^^

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités