Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

reinitialisation de mon espace erreur

Vous avez des questions sur les noms de domaine ? Création, Transfert ? Vous avez besion d'une extension speciale ?
roni
Débutant
Débutant
Messages : 2

ven. avr. 18, 2014 6:47 am  

Cher herbergeur
La replucation de mon site conçu sur joomla 3.2.3 refuse d'etre publié sur mon espace client et je me demande si c'est a cause de la possibilité que votre version php est inférieur a celui que j"ai utilisé pour pour la conception en local. car d'abord mon fichier sql que j'ai export" de mon wamp 2.2e local et qui utilise le php version 5.3.13 refuse d"etre import . etes vous vraiment ajout avec les derniere version ou d'ou viennent mes soucis . mon espase refuse de reinitiliser , pourquoi pourquoi cela fait des mois et des mois que mon site ne tourne plus

Merci de me repoondre dans le plus bref delai car dans 2 mois mon site viendra a expiration et je ne renouvellerai plus jamais .

alice
Débutant
Débutant
Messages : 1

ven. sept. 05, 2014 1:41 pm  

pour la demande lors de la souscription ce n'est indiqué nul part, surtout qu'il y a toujours des vidéos tutos qui expliquent comment faire pour ajouter un domaine sur le pack, concernant mon identifiant c'est : LWS-86709
Dernière modification par alice le mer. sept. 24, 2014 8:11 am, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Karen - LWS
Modérateur
Modérateur
Messages : 1359

lun. sept. 08, 2014 10:02 am  

Bonjour,

Je pense que votre problème n'a pas de rapport avec celui cité dans ce post, je vous invite donc à créer un nouveau post afin d'expliquer le vôtre.

Si vous souhaitez vous adresser à nos services directement, il est préférable d'envoyer un mail au service concerné depuis la rubrique "Contact" du site, cela vous assurera une réponse complète.

Cordialement,
Karen
Service clients LWS

Rubrique d'aide LWS : http://aide.lws.fr
Les nouveautés : http://blog.lws-hosting.com

Noms de domaine, hébergement web, serveurs dédiés, e-commerce, SMS par internet ...

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités