Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Lier nom de domaine à un hébergement LWS

Vous avez des questions sur les noms de domaine ? Création, Transfert ? Vous avez besion d'une extension speciale ?
Ketsuka
Débutant
Débutant
Messages : 4

dim. avr. 14, 2013 12:27 pm  

Bonjour,
J'ai un hébergement LWS Perso et j'aimerais relié mon nom de domaine que j'ai acheté également sur LWS.
J'ai trouvé des tutoriels pour pointé mon nom de domaine chez un autre prestataire mais pas chez LWS.
Quoi que je fasse j'ai ce message :
Votre commande a bien été prise en compte, patientez 24h afin que tout soit opérationnel.
Si le délai de 24/48h est passé et que vous avez toujours ce message, contactez nous.

Je dois faire la disposition suivante dans la Gestion des Zones DNS :
www.domaine.fr CNAME lwsperso.com
ftp.domaine.fr CNAME lwsperso.com
Cependant, si je fais ça, cela ne fonctionne pas. Je mets quoi dans le: domaine.fr CNAME ?

Parce que si je mets les DNS de LWS et que je mets la même WWW CNAME que mon hébergement LWS Perso sur mon nom de domaine, ça ne marche pas.
Bref, j'ai envoyé je ne sais combien de message à l'assistance technique et ça ne marche pas. Je possède plusieurs compte LWS qui sont dans la même situation.

Merci d'avance. A Bientôt ♥

Avatar de l’utilisateur
Karen - LWS
Modérateur
Modérateur
Messages : 1359

mar. avr. 16, 2013 7:57 am  

Bonjour,

Si vous avez acheté votre formule LWS Perso en même temps que votre nom de domaine, alors vous n'avez pas à relier le domaine à l'hébergement web ; la liaison s'effectue automatiquement. Donnez moi le nom de domaine concerné si toutefois vous êtes dans ce cas.

Si vous avez pris une formule LWS Perso avec un domaine + des autres domaines seuls à côté; et que vous voulez publier un site par domaine dans votre formule LWS Perso, alors vous ne pouvez pas relier les domaines à la formule comme cela.

Vous pouvez héberger plusieurs sites web dans votre formule, selon la procédure expliquée ci-dessous :

http://wiki.lws-hosting.com/doku.php/he ... _mutualise

Cordialement,
Karen
Service clients LWS

Rubrique d'aide LWS : http://aide.lws.fr
Les nouveautés : http://blog.lws-hosting.com

Noms de domaine, hébergement web, serveurs dédiés, e-commerce, SMS par internet ...

Ketsuka
Débutant
Débutant
Messages : 4

mar. avr. 16, 2013 5:55 pm  

Bonjour,
Merci de votre réponse. Oui, j'avais acheté les noms de domaine en même temps que l'offre d'hébergement.
La liaison n'a pas été faire vu qu'au bout de de 4 jours, il y avait toujours l'erreur suivante sur la page des noms de domaine :
Votre commande a bien été prise en compte, patientez 24h afin que tout soit opérationnel.
Si le délai de 24/48h est passé et que vous avez toujours ce message, contactez nous.

J'ai eu contact avec un technicien de LWS. On m'a dit que la redirection était possible qu'avec le système proposé par LWS.
Je ne veux pas faire de redirection avec un meta car cela est très mal vu par les moteurs de recherche donc j'ai réalisé une redirection 301 par .htaccess.

Je vous tiens au courant sous 48h.

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités