Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Transfert de domaine

Vous avez des questions sur les noms de domaine ? Création, Transfert ? Vous avez besion d'une extension speciale ?
Max

lun. mai 22, 2006 11:34 am  

voilà, j'ai deja un nom de domaine chez ovh.fr, mais je souhaite heberger mon site sur hebergeur-discount.com.

l'offre à 29.99€/an me convient, je veux savoir comment adapter mon nom de domaine, comment ça marche, est ce gratuit ?

merci de vos réponses

istrya
Expert
Expert
Messages : 303

lun. mai 22, 2006 12:50 pm  

Salut,

Si je ne me trompes pas il faut déjà avoir ce nom de domaine depuis 1 mois. Puis il faut que tu demandes un transfert de nom de domaine aux techniciens de HD.

dssensation
Débutant
Débutant
Messages : 8

mer. janv. 23, 2008 11:39 am  

bonjour, j'ai eu le meme problème que toi, j'ai construit mon site à l'aide du logiciel Website X5, je l'ai envoyé sur un hébergeur très nul, car impossible de faire des mise à jour avec leur programme à la noix !
j'ai donc changé mon hébergement, LWS est super. par contre, il a fallu changer mon nom de domaine. mais c'est facile.
Le seul problème que j'ai maintenant, c'est que je voudrai mettre un message de redirection sur mon ancien domaine vers mon nouveau, pour informer les internautes du changement de nom, mais je ne sais pas comment faire ? je leur ai posé la question mais je comprends rien !

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités