Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Transfert domaine hebergement-discount -> tophebergement

Vous avez des questions sur les noms de domaine ? Création, Transfert ? Vous avez besion d'une extension speciale ?
matt3003
Débutant
Débutant
Messages : 1

lun. nov. 26, 2012 11:21 am  

Bonjour.

J'heberge actuellement pour une petite association un domaine chez hebergement-discount (qui fait partie de LWS) en offre "Basic Plan".

L'association est en train de se développer, et les besoins ont évolués - besoins de plus d'adresses mails, sous-domaines, etc.. - nous avons décidé de changer d'offre.

La nouvelle offre que nous voulons prendre maintenant est l'offre "Top Unlimited" de tophebergement.com (une autre filiale de LWS).

Le problème : impossible de transférer le domaine !

J'ai suivi la procédure pour préparer mon compte au transfert du domaine, mais quand je vais sur tophebergement.com pour m'inscrire, et que je demande à transferer mon domaine, on me dit qu'il est déjà enregistré chez LWS (normal je suis chez hebergement-discount), et que pour le transferer je dois aller dans mon LWS Panel et changer d'offre - mais bien sûr quand je le fais on ne me propose que de choisir une des offres de hebergement-discount.

Ma question est donc : quelle est la procédure pour transférer mon nom de domaine de hebergement-discount.com vers tophebergement.com ? Est-ce que le service technique ou commercial ne peut pas le faire directement pour moi ? (je supposais - peut être à tort - que de passer d'une filiale LWS à une autre était simple - ça a l'air au contraire plus compliqué que de passer à la concurrence).

(PS : j'avais déjà posé la question au service commercial par mon panel, "Support et Assistance", mais je n'ai eu aucune réponse en une semaine)

Merci pour toute information

Avatar de l’utilisateur
Karen - LWS
Modérateur
Modérateur
Messages : 1359

lun. nov. 26, 2012 3:16 pm  

Bonjour,

Toutes les demandes contact envoyées depuis l'espace client reçoivent une réponse sous 4 heures ouvrées. Êtes vous certain d'avoir correctement ouvert votre demande il y a une semaine ? Avez vous reçu un accusé de réception ?

Concernant le changement de site d'origine, cela ne pose aucun souci, il suffit justement d'en faire la demande depuis votre espace client.

Je vous invite à ouvrir un contact au service commercial, vous recevrez un accusé de réception et aurez une réponse rapidement.

Cordialement,
Karen
Service clients LWS

Rubrique d'aide LWS : http://aide.lws.fr
Les nouveautés : http://blog.lws-hosting.com

Noms de domaine, hébergement web, serveurs dédiés, e-commerce, SMS par internet ...

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités