Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Changer ses coordonnées !

Vous avez des questions sur les noms de domaine ? Création, Transfert ? Vous avez besion d'une extension speciale ?
mango
Débutant
Débutant
Messages : 1

lun. oct. 29, 2012 3:18 pm  

Bonjour,

Je précise que j'enregistre ce message et le fais passer en copie à mon avocat.
J'ai reçu un mail de LWS me demandant de mettre à jour mes coordonnées pour l'ICAAN, ce que j'ai pourtant fait sur le site LWS il y a 15 jours.
Pourquoi me demande-t-on mes coordonnées ? N'avez-vous pas pris en compte les nouvelles ? Il va s'en dire que vous êtes au courant de la clause de rupture de nom de domaine si les coordonnées ne sont pas à jour. Aussi, je veux bien réitérer ma mise à jour.
Je clique sur les onglets de votre mail mais votre mail ne me dirige pas vers un lien actif.

J'ai appelé ce matin LWS, un homme m'a dit qu'il m'envoyait un lien dans les 5 minutes, c'était il y a 3 heure et toujours rien.
Maintenant, aucune de vos plateformes n'est joignables, même pas les payantes !! Impossible de vous avoir au téléphone : la tonalité raccroche avant même une sonnerie...
Ce qui me pousse à me demander si LWS est une plateforme arnaque ou pas ??!

Si mes coordonnées n'ont toujours pas été prises en comptes, alors que j'ai bien mis à jour mes coordonnées il y a 15 jours, lors du renouvellement de mes noms de domaine, j'ai besoin de vous joindre pour que vous les mettiez à jour de façon effective.
Si ce n'est pas le cas, alors que je fais toutes les démarches nécessaires, c'est que vous m'en empêchez sciemment - fait qui sera retenu, puisque vous en aurez été informés par deux fois, lors d'une conversation enregistrée d'une part, et par écrit également, en ce jour.

Merci de bien vouloir me joindre effectivement pour donner suite à votre proposition de ce matin : envoyez moi un lien valide où je puis réitérer l'action que j'ai déjà faite, envoyez moi un mail si cela a bien été pris en compte ou encore, dites moi à quelle adresse je dois venir vous voir en personne si besoin est : vous voyez que je suis volontaire dans l'action. Je fais les choses en temps et en heure, de façon carrée, et ne pourrais en aucun cas être tenue responsable de mon manque d'action.

Cordialement.

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités