Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

NDD vers hebergement Kegtux

Vous avez des questions sur les noms de domaine ? Création, Transfert ? Vous avez besion d'une extension speciale ?
lolozzr
Débutant
Débutant
Messages : 7

jeu. févr. 03, 2011 8:39 am  

bonjour,

j'ai essayé de faire pointer mon nom de domaine que je vient d'acheter chez LWS mais je n'arrive pas à le faire pointer chez mon hébergeur kegtux, voilà ce que me donne comme info mon hebergeur :

Votre nom de domaine n'est pas bien configuré.
Pour l'attacher à votre compte KegTux, vous devez suivre la procédure suivante :

Achetez le nom de domaine
Utilisez la gestion DNS de votre registar ou utilisez un service tiers comme ZoneEdit
Modifiez les zones DNS de votre nom de domaine de cette façon :
@ 10800 IN A 94.23.194.182
* 10800 IN A 94.23.194.182
@ 10800 IN MX 50 mail.kegtux.org.
Patientez quelques temps pour que le nom de domaine soit actif
Retournez sur cette page pour l'associer à votre compte KegTux



voilà , je ne sais pas vraiment où mettre ces infos ...

merci pour votre aide

lolozzr
Débutant
Débutant
Messages : 7

jeu. févr. 03, 2011 8:53 am  

au faite mon NDD est lolozzr.fr

lolozzr
Débutant
Débutant
Messages : 7

ven. févr. 04, 2011 9:37 am  

bonjour,

il n'y a aucun admin qui répond ici ??? je trouve ça étonnant pour un NDD payant, je commence à regretter de l'avoir pris sur lws , je suis peut êtres trop pressé, il faut peut êtres attendre plus longtemps pour avoir une réponse, si c'est le cas je m'en excuse d'avance

pour info chez Kegtux ( gratuit) ils essaient de m'aider voilà le fil de discutions :

http://www.kegtux.org/forum/viewtopic.p ... 1389#p1389

cela vous aidera peut êtres dans la compréhension de mon problème


cordialement, Laurent

Avatar de l’utilisateur
Karen - LWS
Modérateur
Modérateur
Messages : 1359

ven. févr. 04, 2011 9:46 am  

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il soit utile de faire des ajouts de zone complexe, pourquoi ne pas mettre simplement l'adresse IP de votre serveur Kegtux dans le champ Cname, www et mx, mail ?

Demandez à votre prestataire si cela est suffisant, mais je ne vois pas pourquoi ca ne le serait pas.

PS : le support n'est pas fait pour traiter vos problèmes techniques avec les admins, mais en interaction avec les clients ( viewtopic.php?f=12&t=1410 ) : il aurait fallu ouvrir un ticket d'incident depuis votre espace client pour avoir une réponse d'un technicien directement.

Cordialement
Karen
Service clients LWS

Rubrique d'aide LWS : http://aide.lws.fr
Les nouveautés : http://blog.lws-hosting.com

Noms de domaine, hébergement web, serveurs dédiés, e-commerce, SMS par internet ...

lolozzr
Débutant
Débutant
Messages : 7

ven. févr. 04, 2011 2:50 pm  

ok merci pour la réponse,

j'ai déjà mis l'adresse ip comme vous me l'indiquez, mais je pensais que dans la zone "suppression de zone" quelque chose apparaissait lorsque c'était pris en compte, j'ai attendu mais rien ne se passe

si toujours rien ce soir j'ouvrirais un ticket

cordialement, Laurent

lolozzr
Débutant
Débutant
Messages : 7

sam. févr. 05, 2011 6:38 pm  

Bonsoir,

comment peut ton savoir si mon NDD est ok et a eu le temps de se déployer, pour info c'est lolozzr.fr

ça ne marche toujours pas, je voudrais savoir si ça vient de ma config sur lws ou de mon hébergeur kegtux

merci

PS : j'ai ouvert un ticket de dépannage, je suis en attente d'une réponse

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités