Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Changement impossible?

Vous avez des questions sur les noms de domaine ? Création, Transfert ? Vous avez besion d'une extension speciale ?
Dancingwind
Débutant
Débutant
Messages : 2

jeu. sept. 30, 2010 11:56 am  

Bonjour,

J'ai acheté il y a quelque jour un nom de domaine. Je souhaite changer de nom de domaine mais sans annuler mon contrat. J'ai suivi votre FAQ pour ce changement, mais je reçois ce message quand je clique sur "changer de domaine":
---Vous ne pouvez pas utiliser cette option car cela vous fera un credit de moins d' 1 euro. --

Pourriez -vous m'expliquer la marche à suivre pour changer de nom (et si possible sans acheter un nouveau nom de domaine en plus de celui-ci)?
Merci

Avatar de l’utilisateur
Karen - LWS
Modérateur
Modérateur
Messages : 1359

jeu. sept. 30, 2010 1:13 pm  

Bonjour,

Quand vous achetez un domaine, celui ci est crée à votre nom pour une année, sans possibilité de le supprimer avant.

Si il y a une erreur dans le nom de domaine, même si ce n'est qu'une lettre à changer ou un tiret, ou alors l'extension, alors il faut créer un nouveau domaine.

Par exemple : vous achetez le domaine "mondomaine.com" --> il vous souhaitez le changer pour "mon-domaine.com", alors cela fait 2 domaines différents.

Le changement de nom de domaine a été mis en place par nos services pour éviter aux clients qui ont pris une formule d'hébergement rattachée à leur domaine de perdre tout l'argent qu'ils ont investit dans leur formule si il souhaite changer de domaine en cours d'abonnement.

Dans votre cas, vous n'avez pas droit à un crédit car le solde serait insuffisant ( dans le cadre d'un changement de domaine, le calcul du crédit tient compte du prix du domaine, qui est donc déduit du crédit )

Ainsi, si vous souhaitez changer de domaine, il vous faudra en acheter un nouveau.

Cordialement,

Karen
Service clients LWS
Karen
Service clients LWS

Rubrique d'aide LWS : http://aide.lws.fr
Les nouveautés : http://blog.lws-hosting.com

Noms de domaine, hébergement web, serveurs dédiés, e-commerce, SMS par internet ...

Dancingwind
Débutant
Débutant
Messages : 2

jeu. sept. 30, 2010 2:45 pm  

Merci bien pour votre réponse rapide.
Moralité, ne vous précipitez pas trop (comme moi)avant de choisir un nom! :wink:

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités