Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

[ Résolu ] Nom de domaine LWS vers Hébergement LWS & NDD LWS

Vous avez des questions sur les noms de domaine ? Création, Transfert ? Vous avez besion d'une extension speciale ?
soya
Débutant
Débutant
Messages : 4

sam. août 14, 2010 2:56 pm  

Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai commandé un nom de domaine LWS avec paiement via virement bancaire. Cependant, entre temps j'hésitais pour une solution d'hébergement séparée. Après plusieurs recherches, je me suis dit qu'opter pour un hébergement LWS serait + adaptée. Si je paie directement par Paypal un hébergement LWS avec comme renseigné le même nom de domaine que celui renseigné pour le paiement par virement bancaire. Y a -t-il moyen de me faire rembourser pour l'achat par virement lorsque vous l'aurez reçu ?

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Karen - LWS
Modérateur
Modérateur
Messages : 1359

lun. août 16, 2010 7:13 am  

Bonjour,

Nous sommes désolés mais le paiement par virement que nous allons recevoir va valider le devis que vous avez édité pour l'achat de votre domaine.

Si vous rachetez le même domaine + hébergement sur notre site avant que le devis ne soit traité, alors lorsque nous recevrons l'argent de votre 1ère commande, elle se validera automatiquement et passera en erreur ( 2 commandes pour le même domaine ) : l'argent que vous avez envoyé par virement sera alors perdu.

2 solutions s'offrent à vous :

- Soit vous attendez que le domaine soit validé, ainsi vous pourrez par la suite faire un changement de formule depuis votre espace client afin d'y associer un hébergement.

- Soit vous passez une nouvelle commande domaine + hébergement, mais dans ce cas vous devez choisir un nouveau domaine ( inclus avec toute formule d'hébergement ). Puis vous pourrez faire une redirection web ( gratuit ) de votre nouveau domaine vers le 1er que vous avez acheté, sans que vos visiteurs ne se rendent compte de la redirection. Vous pouvez par exemple prendre le meme domaine mais avec une autre extension ( .com / .fr / .net ... ), ce qui permet d'éviter le cybersquatting.

Cordialement,

Karen
Karen
Service clients LWS

Rubrique d'aide LWS : http://aide.lws.fr
Les nouveautés : http://blog.lws-hosting.com

Noms de domaine, hébergement web, serveurs dédiés, e-commerce, SMS par internet ...

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités