Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

transfer et achat d'un nouveau nom de domaine

Vous avez des questions sur les noms de domaine ? Création, Transfert ? Vous avez besion d'une extension speciale ?
aljen
Débutant
Débutant
Messages : 2

mer. juin 30, 2010 1:53 pm  

Salut
bon voici en fait mon problème
je possède un nom de domaine chez LWS qui s'est terminé car je n'ai pu renouveler à temps.
Après renseignements, vous m'avez répondu qu'il était préférable que je choisisse un autre nom de domaine je veux bien(même si cela me cause du soucis).
seulement je veux bien comprendre et voici mes questions:
1/ en ligne seul le propriétaire de ce nom de domaine à le droit de le choisir; j'ai vérifié sur d'autres site que lws et il m'affichent bien mes coordonnées comme propriétaire de ce nom de domaine pourquoi donc le laisser tomber en choisir un autre alors que j'en suis propriétaire?
2/ n'ya t-il pas une autre façon de faire pour que je rentre en pocession de ce nom de domaine(phie-francaise.com)? quitte à payer d'avantage????
3/ j'ai passé la commande de ce nom de domaine(phie-francaise.com) en ligne afin de le recuperer est-ce valable??
4/ Si la procédure pour que je rentre en pocession de ce nom de domaine est difficile est-il donc possible que je le transfere sur un autre site?
5/comment puis-je obtenir le AuthCode
Au final je ne sais plus que faire votre service commercial ne me répond plus
je vous prie de me répondre pour que je puisse avancer.

Très coordialement
Akong alvine

Avatar de l’utilisateur
Karen - LWS
Modérateur
Modérateur
Messages : 1359

mer. juin 30, 2010 4:37 pm  

Bonjour,

1 / Vous vous voyez comme étant encore propriétaire de votre nom de domaine car il n'est pas encore retombé dans le domaine public.

2 / Il ne vous est plus possible de renouveler ce nom de domaine directement, votre fiche client a été coupée 30 jours après expiration.

Pour rappel, nous vous avons envoyé des mails vous indiquant la date d'expiration à partir de 60 jours avant celle ci.

3 / Vous ne pouvez plus obtenir le code de transfert de votre domaine, car il est expiré.

4 / La seule solution pour récupérer ce domaine est d'attendre qu'il soit relâché dans le domaine public, je ne pourrai malheureusement vous donner de date exacte, je vous invite à vérifier cela sur un Whois de temps en temps.

5 / La commande que vous avez passée ne peut être valable, car votre domaine n'est ni libre ni transférable, la seule chose à faire est d'attendre maintenant.

Cordialement,

Karen
LWS
Karen
Service clients LWS

Rubrique d'aide LWS : http://aide.lws.fr
Les nouveautés : http://blog.lws-hosting.com

Noms de domaine, hébergement web, serveurs dédiés, e-commerce, SMS par internet ...

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités