Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Domine qui pointe sur un sous repertoire du serveur ?

Vous avez des questions sur les noms de domaine ? Création, Transfert ? Vous avez besion d'une extension speciale ?
patmisc

ven. mars 12, 2010 5:04 pm  

Bonjour, J'ai un domaine www.mondomaine.fr qui pointe sur la racine du serveur d'hebergement. Je viens de creer un deuxiéme site dans un sous-domaine (sous repertoire) et souhaiterais maintenant diriger mon domaine vers ce nouveau site . Cad que que le www.mondomaine.fr pointe maintenant sur le repertoire ./SITE2. Comment faire dans l'interface d'admin ?
merci par avance pour la reponse.

graph-attitude
Débutant
Débutant
Messages : 39

jeu. mai 13, 2010 4:15 pm  

Bonjour,

J'ai suivi les tuto et j'ai lu la réponse mais je n'est toujour pas réussi :S sa me met toujour àa:



Code : Tout sélectionner

Cette adresse IP est partag�e. Pour acceder au site web que vous recherchez, entrer son adresse en lieu et place de son IP. Pour tous probl�mes ou questions, merci de contacter l'administrateur du serveur.
Image

graph-attitude
Débutant
Débutant
Messages : 39

jeu. mai 13, 2010 10:13 pm  

Le isp est configurer,mais le pannel sur lwe,quand je vias dans rediraction sa me donne ça:
Le domaine uni-groupe.com n est pas configuré sur nos serveurs DNS ou la Zone a été modifié cette partie ne peut pas marcher !
et quand je vais dans sous domaine,sa me donne ça:

Code : Tout sélectionner

Cette partie du site ou option n'est pas disponible avec votre formule d'hébergement

Oo c'est normal?
Image

Daniel

ven. mai 14, 2010 7:22 am  

C'est sur un serveur VPS ?

Voici une documentation qui vous explique comment faire : http://wiki.lws-hosting.com/doku.php/cr ... _ispconfig

graph-attitude
Débutant
Débutant
Messages : 39

ven. mai 14, 2010 8:13 am  

je les fait déja le tuto est sa me donne toujours:

Code : Tout sélectionner

IP Partag�e Cette adresse IP est partag�e. Pour acceder au site web que vous recherchez, entrer son adresse en lieu et place de son IP. Pour tous probl�mes ou questions, merci de contacter l'administrateur du serveur.
http://folio.uni-groupe.com/
Image

graph-attitude
Débutant
Débutant
Messages : 39

dim. mai 16, 2010 10:04 am  

ça fait toujour la meme chose:

IP Partag�e



Cette adresse IP est partag�e. Pour acceder au site web que vous recherchez, entrer son adresse en lieu et place de son IP.

Pour tous probl�mes ou questions, merci de contacter l'administrateur du serveur.
Image

graph-attitude
Débutant
Débutant
Messages : 39

sam. mai 22, 2010 10:38 am  

toujours rien ......
Image

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités