Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Domaine

Vous avez des questions sur les noms de domaine ? Création, Transfert ? Vous avez besion d'une extension speciale ?
jajax59

mar. janv. 26, 2010 5:28 pm  

Bonjour,

je possède un nom de domaine chez LWS qui s'est terminé le 5 janvier 2010 que je n'ai pu renouveler à temps.
Après renseignements, vous m'avez certifié que mon nom de domaine serait disponible 20 jours plus tard...
Mais j'en doute quand l'on voit le contenu qu'il ya sur ma page depuis 8 janvier. (cf image en piece jointe)
Est ce que le nom de domaine m'appartient toujours ? ( Apparemment oui, à en croire le site whois.net ) et comment le récupérer ?
Pas la peine de m'envoyer ce lien : http://wiki.lws-hosting.com/doku.php/co ... _a_la_fois , je n'ai plus accès à la console d'admin je ne peux donc faire cette opération.
Sinon, s'il il m'est impossible de récupérer mon nom de domaine comme vous me l'aviez certifié, sachez que je quitterai LWS et mes autres domaines et hébergements pour aller chez un concurrent.
Cdlt.
domain.jpg
domain
domain.jpg (92.94 Kio) Consulté 2567 fois

aljen
Débutant
Débutant
Messages : 2

mar. juin 29, 2010 5:01 pm  

j'aimerai bien qu'on te réponde pour que je puisse aussi en profiter car j'ai un pb semblable.
tres cordialement

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités