Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Clé AUTH Délais réel SVP

Vous avez des questions sur les noms de domaine ? Création, Transfert ? Vous avez besion d'une extension speciale ?
biocleancheminee
Débutant
Débutant
Messages : 4
Contact :

mar. juin 24, 2008 10:00 am  

Bonjour,

Ayant remplis les critères demandés pour l'obtention de mes clé auth pour mes 2 domaines: factures, photocopies CNI, ....., le tout expédié en RAR.

Ayant reçu la semaine dernière l'accusé de réception de mon courrier,s voudrions savoir vos délais réels pour avoir ces clé AUTH.

Au vu des messages sur le Forum et des délais de réception des codes, que nous n'aurons pas à passer par la, car notre domaine biocleancheminee.com et actuellement innaccessible.

Notre nouvel hébergeur attends ces codes, et nous a dit qu'en moins de 96 heures nous devrions les recevoir.

Si maintenant les délais s'allonge trop, nous serions contraint de saisir notre avocat qui se chargera de cette demande, mais qui vous imputera les frais.

Par avance merci

M.GORECKI

biocleancheminee
Débutant
Débutant
Messages : 4
Contact :

jeu. juin 26, 2008 7:00 am  

Bonjour,

Nous accusons réception de votre message Mardi 24 Juin 2008, nous confirmant que sous 24H, nous devrions recevoir notre clé AUTH pour nos 2 domaines.
Nous sommes Jeudi 26, et toujours rien dans l'interface ADMIN.

Nous attendons, et esperons que d'ici Samedi nous serons en possession des éléments demandés, car notre boutique en ligne et suspendu et nous perdons du C.A. tous les jours.

Si d'ici Lundi 30 Juin, aucun avancement sur ma clé auth n'est en notre possession, c'est notre avocat, qui appellera sur le N° surtaxé, et qui enverra en R.A.R, sa facture d'honoraires, suivi de la facture de téléphone.

En attendant, vive l'attente.

M.GORECKI
Propriétaire biocleancheminee.com et andrium.com

biocleancheminee
Débutant
Débutant
Messages : 4
Contact :

sam. juin 28, 2008 9:38 am  

Nous commencons à nous poser énormément de question sur les hébergement discount!

L'admin de ce forum est-il discount aussi?

Nous n'avons jamais vu cela jusqu'à ce jour!

biocleancheminee
Débutant
Débutant
Messages : 4
Contact :

mar. juil. 01, 2008 2:23 pm  

Bonjour,

Merci pour les clé AUTH reçu ce jour.

Quel dommage que l'administrateur fasse la politique de l'autruche.

Qu'il n'oublie pas qu'un client reste un client et pas un numéro.

Merci

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités