Bonjour,
Ayant envie de quitter OVH, j'ai acheté un hébergement chez O2Switch. J'ai voulu y transférer mes noms de domaine mais je me suis rendue compte (trop tard) que ce fournisseur ne gérait plus les extensions .be
Du coup, j'ai fait le transfert de mes noms de domaine chez LWS.
J'ai reçu des mails de confirmation comme quoi les transferts ont bien été finalisés.
Mais à partir d'ici, je suis perdue.
Je pense avoir réussi à changer les serveurs DNS de mes noms de domaine. J'ai choisi l'option d'utiliser les serveurs de LWS. J'ai reçu également des mails de confirmation comme quoi la modification des serveurs a bien été réalisée. J'espère que c'était bien une chose à faire...
Et maintenant, que dois-je faire? J'imagine que je dois travailler en parallèle sur O2Switch et LWS mais je ne sais absolument pas comment finaliser les transferts des noms de domaine et de l'hébergement.
Je ne reçois plus aucun mail et mes sites sont inaccessibles.
Pourriez-vous me dire quelle est l'étape à laquelle je dois m'atteler maintenant? En tous cas, en ce qui concerne le transfert de mes noms de domaine chez LWS (je poserai mes questions chez O2Switch pour ce qui concerne l'hébergement).
Je vous remercie d'avance.