Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

transfert et config mail

Vous avez des questions sur les noms de domaine ? Création, Transfert ? Vous avez besion d'une extension speciale ?
Galileo
Débutant
Débutant
AntiSpam : - Non -

mar. mars 30, 2021 11:58 pm  

Bonjour,

Ayant envie de quitter OVH, j'ai acheté un hébergement chez O2Switch. J'ai voulu y transférer mes noms de domaine mais je me suis rendue compte (trop tard) que ce fournisseur ne gérait plus les extensions .be

Du coup, j'ai fait le transfert de mes noms de domaine chez LWS.

J'ai reçu des mails de confirmation comme quoi les transferts ont bien été finalisés.

Mais à partir d'ici, je suis perdue.

Je pense avoir réussi à changer les serveurs DNS de mes noms de domaine. J'ai choisi l'option d'utiliser les serveurs de LWS. J'ai reçu également des mails de confirmation comme quoi la modification des serveurs a bien été réalisée. J'espère que c'était bien une chose à faire...

Et maintenant, que dois-je faire? J'imagine que je dois travailler en parallèle sur O2Switch et LWS mais je ne sais absolument pas comment finaliser les transferts des noms de domaine et de l'hébergement.

Je ne reçois plus aucun mail et mes sites sont inaccessibles.

Pourriez-vous me dire quelle est l'étape à laquelle je dois m'atteler maintenant? En tous cas, en ce qui concerne le transfert de mes noms de domaine chez LWS (je poserai mes questions chez O2Switch pour ce qui concerne l'hébergement).

Je vous remercie d'avance.

Galileo
Débutant
Débutant

sam. avr. 03, 2021 8:23 pm  

Bonjour,

Bon... Je me suis finalement débrouillée avec l'aide de LWS (j'en profite pour les remercier car ils sont sympas et réactifs). Ceci dit, je rencontre malgré tout un problème qu'ils n'arrivent pas trop à résoudre apparemment.

Cela concerne l'outil imapcopy. Une fois que j'ai encodé les données concernant la source et la destination, tout semble fonctionner car je reçois un mail qui me confirme que la synchronisation a démarré.

Cependant, quelques minutes plus tard, j'en reçois un autre me précisant que celle-ci a échoué.

Je ne vois pas trop ce qui coince. J'ai lu dans un forum que cela pouvait être dû au fait qu'il y aurait trop de pièces jointes volumineuses dans les mails à rapatrier. Mais malheureusement, la solution au problème ne suivait pas.

Quelqu'un aurait-il une idée?

Je vous remercie d'avance.

Oscar11
Modérateur
Modérateur

dim. avr. 04, 2021 8:31 pm  

Bonsoir Galileo;

Je t'invite à ouvrir un ticket pour le service technique LWS, les techniciens vont se charger de transférer vos anciens mails d'une autre façon gratuitement.

Bonne soirée

•   Information